Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 19:58

 

coupe-ligue.jpg

 

  L' Olympique de marseille rentre en lice (tout comme les autres clubs qualifiés dans les compétitions européennes) en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue 2012/2013.

Le tirage au sort n'aura pas forcement été favorable aux Olympiens puisqu'ils vont rencontrer le PSG au Parc des Princes.

L'OM et le PSG s'affronte de nouveau après le match de championnat au Vélodrome du 7 Octobre 2012.

 Avec le report du match de championnat contre Lyon (cause vents violent sur Marseille), les Olympiens ont un jour de repos de plus par rapport à leur adversaire, l'occasion de se ressourcer et enfin renouer avec la victoire ! 

 Malheureusement l'arbitre ce soir a décider de gacher la fête avec des décisions arbitrales plus que litigieuse, notamment à la demi heure de jeu sur le penalty accordé au PSG sur une poussette de Rod Fanni qui ce voit expulsé avec un carton rouge des plus sévère, une double peine vraiment non justifié, et sans compter une pluie de cartons jaune distribué aux Marseillais, scandaleux !!!! 

La rencontre a lieu le Mercredi 31 Octobre à 20h45 et  diffusé sur France3.

 

COMPOSITION EQUIPE :

    PSG:

 AREOLA Alphonse, BODMER Mathieu, CAMARA Zoumana, CHANTÔME Clément, DOUCHEZ Nicolas, GAMEIRO Kevin, HOARAU Guillaume, IBRAHIMOVIC Zlatan, JALLET Christophe, LUYINDULA Peguy, MATUIDI Blaise, MAXWELL Sherrer, MENEZ Jérémy, PASTORE Javier, RABIOT Adrien, SAKHO Mamadou, SILVA Thiago, SISSOKO Mohamed, TIENE Siaka, VAN DER WIEL Gregory

Les absents
ALEX (Reprise), ARMAND Sylvain (Entraînement), LAVEZZI Ezequiel (Reprise), LE CROM Ronan (Entraînement), LUGANO Diego (Entraînement), MOTTA Thiago (Reprise), NENE (Blessure), SIRIGU Salvatore (Entraînement), VERRATTI Marco (Entraînement) 

 

    OM :

  Gardiens : Mandanda, Bracigliano, Fabri
Défenseurs : Fanni, Abdallah, Nkoulou, Morel, Mendes, Mbow
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew
Attaquants : Remy, J.Ayew, Raspentino, Omrani 

     Absents : Diawara, N'Diaye et Gignac (blessés) et Barton (suspendu)

ARBITRE :

 Mr Gaultier 

SIGN-MANDANDA-GREEN.jpg

 

LES BUTEURS :

Silva 29'sp

Menez 50' 

 

Le résumé video est dispo dans la partie Bonus du blog (colonne de droite) et sur le forum (lien d'accès en page d'accueil)

RESUME WW.OM.NET :

 

 

1ère période

  • 18
    Coup franc de Ménez, remise de la tête de Silva pour la reprise de Bodmer qui se manque à deux mètres des buts de Mandanda. Le Parisien prend la balle du tibia et le ballon s'envole.
  • 22
    Valbuena tente sa frappe fétiche (frappe enroulée du droit en cherchant le poteau opposée) mais ça passe de peu à côté du poteau.
  • 24
    Déboulée de Ménez qui tente une frappe croisée. Elle est touchée et hors cadre. L'arbitre siffle six mètres.
  • 29
    Après la faute de Fanni sur Hoarau, Thiago Silva tire le penalty et trompe Mandanda. PSG 1-0 OM.
  • 43
    Frappe du gauche de Cheyrou à l'extérieur de la surface. Douchez se couche bien et stoppe la balle en deux temps.

2nde période

  • 47
    Centre pour A. Ayew qui est un peu court de la tête. Il a une seconde chance sur un centre de Valbuena. Cette fois-ci il parvient à dévier la trajectoire de la tête mais ce n'est pas cadré.
  • 48
    Festival de Pastore qui fait un grand pont sur N'Koulou. Pastore conclut l'action par un tir au-dessus des buts de Mandanda.
  • 50
    But de Ménez ! Ouverture de Pastore à la limte du hors-jeu. Le Parisiens'emmène bien le ballon et place une frappe sous la barre de Mandanda. PSG 2-0 OM.
  • 68
    Nouvelle opportunité pour Méne, lancé pleine axe dans le dos de la défense. Face à Mandanda, il pique son ballon, le portier olympien est battu, mais le ballon du Parisien est trop mou. Abdallah, qui a suivi, sauve à un mètre de la ligne de but.
  • 71
    Centre de Ménez, repoussé par l'OM, Pastore récupère, il tire, Amalfitano contre. Rabiot tente sa chance mais manque le cadre de peu.
  • 87
    Coup franc marseillais. Raspentino décale Cheyrou qui frappe mais la balle s'écrase sur le poteau de Douchez. Quel dommage !

 

 

 

Lien direct du résumé & analyse vers le site officiel www.om.net ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine - de la rencontre entre le PSG et l'OM -
www.om.net)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans COUPE FRANCE-LIGUE
commenter cet article

commentaires