Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

6 octobre 2005 4 06 /10 /octobre /2005 22:00

Lido di Spina, jolie station balnéaire ideal pour la famille et les enfants avec de nombreux parcours à vélo, on peut laisser la voiture au camping, dans la région de Ferrara, vers la mer Adriatique. Nous étions au camping Club del Sol (3 étoiles), dans un parc naturel de 24 hectares de pinèdes a proximité de la mer.

Renseignements : www.campingspina.it ou www.campeole.fr

Nous avons visitez Comacchio la petite venise, avec son célèbre Treponti, son canal qui traverse la ville (construit en 1638 par Luca Danèse). ses célèbres restaurants on l'on peut déguster l'anguille aux pâtes (elles sont pechés à même le restaurant voir photo dans l'album photo vacances en Italie).

Puis on visite le port de Porto Garibaldi ou les touristes affluent à l'arrivée des chalutiers pour acheter le poisson frais. possibilté de partir en mer (se lever tot le matin) découvrir le dur métier de la peche, très instructif et les pecheurs sont très sympas.

Ensuite visite en bateau du Delta du Pô (60 hectares de marais, de faunes etde flores) dans la région Emilia-Romagna à quelques kilomètres de Lido di Spina. La visite dure environ 1 h 30, accompagné d'un guide au travers de cette fabuleuse réserve naturel, ou il vous raconte l'histoire de la production à la vente de l'anguille (on visite une ancienne usine au milieu des marais), puis le musée ou l'on peut voir en détail la vie de ses hommes et femmes de l'époque. Au travers de cette ballade on admirera les nombreuses espèces d'oiseaux protégés (du flamant rose au cormoran).

Ne pas oublier le musée de remo Brindisi à Lido di Spina, ouvert à tous et gratuit de 18h à 22h, c'est absolument superbe à voir.

J'espère que mon article et la visite de mon album photo, vous aura donnez envie de partir en vacances dans cette magnifique région de l'Italie, encore epargné du flux des bruyants touristes.

Et petit plus voici la vidéo qui donne un bref apercu de notre lieu de vacances :


Vacances Italie
Vidéo envoyée par devils73



A bientot...

Partager cet article

Repost 0

commentaires