Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 20:18


Marseille en Ligue des Champions 2009/2010.
Après ses deux victoires consécutives face à Zurich, les Olympiens peuvent encore croirent à une possible qualification pour les 8èmes de finale de cette prestigieuse compétition européenne.
Mais pour cela il faudra faire un exploit en Italie face au Milan AC, car une victoire la-bas serait vraiment la chance de poursuivre cette aventure !
Le match sera diffusé en direct sur TF1 à partir de 20 h 45 ce mercredi 25 novembre 2009.

COMPOSITION DES EQUIPES:
MILAN AC :

Gardiens : Dida, Storari
Défenseurs : Antonini, De Vito, Kaladze, Nesta, Oddo, Thiago Silva, Zambrotta
Milieux : Abate, Ambrosini, Flamini, Pirlo, Seedorf
Attaquants : Borriello, Di Gennaro, Huntelaar, Inzaghi, Pato, Ronaldinho.

Absents : Jankulovski, Onyewu, Gattuso.


OM:

Gardiens : Mandanda - Andrade

Défenseurs : Bonnart - Bocaly - Diawara - Heinze - Taiwo - Mbow - Rool - Hilton

Milieux : Cheyrou - Mbia - Abriel - Cissé - Ben Arfa - Lucho - Kaboré - Valbuena

Attaquants : Koné - Niang - Brandao - Morientes


 ARBITRE :
Howard Webb (Anglais)

LES BUTEURS :
Borreilo 10'
Lucho 16'
link
MA REACTION :
1MT : l'OM aura eu une entrée de match compliqué face au Milan, dans les dix premières minutes Mandanda est obligé de faire une parade décisive, mais sur la seconde action milanaise Borrielo (10') ouvre le score sur une erreur défensive des olympiens, et à ce niveau de la compétition cela ne pardonne pas.
Marseille à du mal à poser son jeu et à trouver des solutions pour destabiliser le bloc Milanais bien en place, mais le déclic viendra du capitaine Mamadou Niang laborieux lui aussi en debut de match, qui sur une montée rageuse offre un centre en retrait pour Lucho (16') qui trouve le cadre et égalise pour son équipe !
Marseille rebooster par son égalisation retrouve des sensations et n'hésite plus à mené des actions offensives mais manque son dernier geste, pourtant les Olympiens ne déméritent pas en permuttant tactiquement, passant du 4-4-2 au 4-3-3 et inversement, ce qui pertubent les joueurs du Milan qui n'arrivent plus à ressortir le ballon et perdent le combat du milieu de terrain.
Mais à la pause Marseille n'a pas réussit à doubler la mise.
2MT: Comme en début de première mi-temps les Olympiens ont du mal, mais le Milan lui est revenu encore plus intransigeant, et surtout Seedorf et Ronaldhino se montrent enfin se qui arrangent pas les affaires des Marseillais obligés de reculer et de défendre.
Au fil des minutes l'OM reprend par intermitences le jeu à son compte et surtout regagne la bataille du mileiu de terrain mais cela ne suffit pas pour pertuber les Milanais qui montent en puissance et rendent les actions Olympiennes de plus en plus difficile, à la 66ème minutes brandao sur un centre de Niang manque une énorme occasion.
Didier Deschamps pour apporter de la fraicheur à son attaque et surtout pour jouer la "gagne" coute que coute fait rentrer Koné (Lucho), puis Ben Arfa (Niang) et enfin Morientes (Cheyrou).
En effet marseille semble mieux, et Hatem Ben Arfa apporte pour une fois un plus à son équipe.
la fin de match est chaude, tout d'abord pour Mandanda décisif une fois de plus, puis c'est Dida qui est sauvé par son poteau.
Mais au coup de sifflait final, les deux équipes se quittent avec le point du match nul.
Ma conclusion, l'OM n'aura pas à rougir, même si son début de match à été manqué, il aura su revenir et tenir tête au Milan, dommage pour Niang qui n'a pas été bon ce soir en perdant beaucoup trop de ballons, Ben arfa lui a vraiment bien joué mais cela n'a pas suffit, et le buteur Lucho commence enfin à montrer son talent.
Il ne reste plus aux Marseillais pour la dernière journée des phases de poule de gagner au Vélodrome contre le Réal et sa constellation de stars, mais aussi croire a un faux pas du Milan à Zurich.
MINI-RESUME (Site Officiel
www.om.net ) :

Résumé de la 1ère MT:

6 Première chaude alerte sur le but de Mandanda avec Zambrotta qui profite d'une glissade de Bonnart pour rentrer dans la surface et frapper à bout portant. Le gardien olympien repousse la tentative de l'italien. Ouf !

10 Milan ouvre le score. Borriello récupère un bon ballon côté droit et exécute un double contact pour éliminer Heinze avant de glisser le ballon entre les jambes de Mandanda. 1 à 0 pour Milan.

16 Lucho égalise !!! Niang élimine Oddo côté gauche et rentre dans la surface. Le Sénégalais centre de l'extérieur du pied droit, Dida repousse sur Lucho Gonzalez qui marque d'une belle demie-volée dans le but vide !!! 1-1

19 Abriel récupère la ballon au milieu de terrain et repique plein axe après un bon une-deux avec Lucho. Le milieu olympien frappe pied gauche des 20 mètres et sa tentative passe juste à côté de la lucarne gauche des Milanais.

24 Borriello se retrouve seul face à Mandanda, légèrement décalé sur la gauche et frappe de l'intérieur du pied droit. Le gardien olympien se couche et repousse du pied droit. Mandanda a reçu un coup involontaire de la part de Borriello et se fait soigner par le staff médical de l'OM.

38 Nouveau long ballon en direction de Pato. La balle lobe Diawara et Pato tente de mettre le ballon au-dessus de Mandanda, un peu avancé, mais ça passe au-dessus.

Résumé de la 2ème MT:

65 Contre attaque de l'OM avec Niang bien servi côté gauche qui accélère et centre au sol pour Brandao au second poteau. Le Brésilien reprend de l'intérieur du pied droit et trouve la transversale. On était pas loin du deuxième but olympien.

71 Après un bon numéro côté droit, Pato talonne pour Seedorf au premier poteau. Le Milanais frappe, mais voit sa tentative contré par l'excellent Edouard Cissé.

84 Nouveau centre de Ronaldinho qui ne trouve pas preneur, mais qui rebondit devant Mandanda qui détourne une nouvelle fois.

86 Corner frappé par Ben Arfa de la droite vers la gauche. Diawara reprend de la tête et trouve le poteau de Dida. Les Olympiens ne sont pas vernis...


TOUS LES RESULTATS :
Mardi 24 novembre
24 nov, 18:30 Rubin Kazan 0 - 0 Dynamo Kiev Central, Kazan
24 nov, 20:45 Fiorentina 1 - 0 Lyon Stadio Artemio Franchi, Florenz
24 nov, 20:45 Debrecen 0 - 1 Liverpool Ferenc Puskás-Stadion, Budapest
24 nov, 20:45 FC Barcelone 2 - 0 Inter Milan Camp Nou, Barcelone
24 nov, 20:45 Glasgow Rangers 0 - 2 Stuttgart Ibrox Stadium, Glasgow
24 nov, 20:45 Unirea Urziceni 1 - 0 FC Séville Stadionul Ghencea, Bucarest
24 nov, 20:45 Arsenal 2 - 0 Standard Liège Emirates Stadium, Londres
24 nov, 20:45 AZ Alkmaar 0 - 0 Olympiakos AZ Stadion, Alkmaar
Mercredi 25 novembre
25 nov, 18:30 CSKA Moscou 2 - 1 Wolfsburg Luzhniki, Moscou
25 nov, 20:45 Bordeaux 2 - 0 Juventus Turin Stade Chaban-Delmas, Bordeaux
25 nov, 20:45 Bayern Munich 1 - 0 Maccabi Haifa Allianz-Arena, Munich
25 nov, 20:45 Manchester United 0 - 1 Besiktas Old Trafford, Manchester
25 nov, 20:45 AC Milan 1 - 1 Marseille Stadio Giuseppe Meazza, Milano
25 nov, 20:45 Real Madrid 1 - 0 FC Zurich Bernabéu, Madrid
25 nov, 20:45 FC Porto 0 - 1 Chelsea Estádio do Dragão, Porto
25 nov, 20:45 Apoel Nicosie 1 - 1 Atlético Madrid GSP-Stadion, Nicosie

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires