Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 10:10

 
L'Olympique de Marseille dans la Ligue des Champions 2009/2010 !
Après la terrible désillusion sur ses deux premiers matches de phase de poule, l'OM peut encore croire à une ultime chance de continuer l'aventure en Ligue des Champions, mais il faudra sans faute battre Zurich sur son terrain.
Chose qui ne sera pas facile pour les Marseillais, quand on sait que Zurich a réussit l'exploit de battre le Milan AC chez lui.
La rencontre sera retransmise en direct ce mercredi 21 octobre 2009 sur Foot+ à partir de 20h35.

COMPOSITION DES EQUIPES :
ZURICH :

OM:
Gardiens :
Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Heinze, Mbow, Taiwo, Hilton
Milieux :Lucho, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Mbia, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné

Suspendu : Diawara

LES ARBITRES :

Damir Skomina sera l'arbitre international slovène (33 ans) qui dirigera mercredi  l'OM en Ligue des Champions. Il sera assisté à Zurich de ses compatriotes Primoz Arhar et Marko Stancin.

LES BUTEURS :
Heinze (69')
link
MA REACTION :
Enfin une victoire en Ligue des Champions, et quelle victoire tellement le jeu de l'Olympique de marseille aura été passable, laborieux, fébrile, avec une accumulation de fautes techniques, d'imprécision dans la passe du ballon, l'incapacité de marquer rapidement.
Et pourtant l'entame de match laissait présager une belle soirée, du beau jeu avec une ouverture rapide du score sur coup franc de l'OM, mais le but fut logiquement refusé pour hors jeu.
Les Olympiens dominent avec la peur au ventre une équipe de Zurich à la peine, puis à la demi heure de jeu, Marseille s'est éteint, proposant un jeu très médiocre et  donnent confiance à leur adversaire qui jouent le jeu à fond et se montrent dangereux, privant les marseillais du ballon.
Il faut attendre les deux dernières minutes de la première mi-temps pour voir enfin le vrai visage de marseille qui se procure trois énormes occasions de but, mais le portier de Zurich, Léoni empêche l'ouverture du score.
On se dit que Marseille en seconde période va manger son adversaire tout cru, et bien non !!!!
Ce sont les joueurs de Zurich qui rentre le couteau entre les dents sur le terrain et rendent encore plus fébrile les Olympiens qui jouent completement tétanisés.
A l'heure de jeu Didier Deschamps sort Cheyrou et Valbuena (le seul qui aura pourtant essayé par sa vitesse d'apporter un plus à son équipe), pour Koné et Abriel, histoire de redynamiser et surtout de rehausser un jeu passable.
Et puis le miracle arrive à la 69eme minute, un but totalement argentin avec Lucho au coup franc pour le pied de Heinze qui libere (ce que tout le monde pense, mais c'est une erreur) son équipe avec l'ouverture du score.
L'OM n'en profite pas et se fait de très grosses frayeurs avec une équipe de Zurich qui part à l'assaut du but de Mandanda qui ne sait plus ou donner de la tête et nous sort de formidables parades, heureusement.
Marseille incapable de doubler la mise, qui fini à dix après l'expulsion de Bonnart pour un second carton jaune, mais quitte la Suisse avec et je pense que c'est l'essentiel au vu de cette rencontre moribonde, avec les trois points de la victoire, ce qui nous relance dans cette prestigieuse compétition européenne.
Le match le 3 novembre au Vélodrome, les Olympiens devront proposer un jeu de meilleur qualité face à une équipe de Zurich qui n'a rien à perdre et qui se battra jusqu'au coup de sifflet final.
En bref, c'était nul, j'avais presque honte ce soir de porter le maillot, mais la victoire est là alors.....
MINI RESUME (site Officiel
www.om.net ) :

Résumé de la 1ère MT:

3 Les Olympiens obtiennent un premier bon coup-franc, légèrement décalé sur la gauche, par l'intermédiaire de Lucho. Les Marseillais parviennent à marquer après que Léoni ait repoussé la frappe de Cheyrou sur Hilton, mais l'arbitre siffle hors-jeu contre 3 Marseillais. Première grosse alerte sur le but Suisse.

42 Cheyrou se charge de frapper le coup-franc plein axe et le dépose sur la tête d'Hilton devant les buts, mais le Brésilien ne parvient pas redresser sa tête qui passe au-dessus des buts de Léoni.

44 Après un gros travail côté droit, Niang centre pour Brandao qui reprend à bout portant, mais Léoni arrête la tentative du brésilien d'une superbe parade.

Résumé de la 2ème MT:

47 La première occasion de la seconde mi-temps est pour Zurich. Vonlanthen feinte une première fois à l'entrée de la surface plein axe avant de frapper, mais Mandanda était bien sur ses appuis et détourne en corner.

69 BUT ! Sur un très bon centre de Lucho côté droit, Heinze oublié côté gauche fusille Léoni d'une reprise du plat du pied droit décroisée. But 100 % argentin ! 1-0 pour l'OM.

70 Sur un bon coup-franc Zurichois, Mandanda réalise une superbe parade et dégage en corner.


TOUS LES AUTRES RESULTATS :
 Bordeaux 2-1 Bayern
Juventus 1-0 Maccabi Haifa
Wolfsburg 0-0 Besiktas 
CSKA Moscou 0-1 Man. United
Real Madrid 2-3 Milan 
Zurich 0-1 OM
Porto 2-1 APOEL
Chelsea 4-0 Atlético

Debrecen 3-4 Fiorentina
Liverpool 1-2 Lyon
Barcelone 1-2 Rubin Kazan
Internazionale 2-2 Dynamo
Rangers 1-4 Unirea Urziceni
Stuttgart 1-3 FC Séville
Olympiakos 2-1 Standard
AZ Alkmaar 1-1 Arsenal

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires