Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 19:08

 

LDC 2010 2011

L'Olympique de Marseille qui a très mal démarre son aventure européenne en Ligue des Champions 2010/2011 avec une défaite au Vélodrome contre le Spartak Moscou, devra faire un exploit sur la pelouse de Chelsea.

La rencontre entre Chelsea et l'OM a lieu ce mardi 28 septembre 2010.

Le match sera diffusé en direct à partir de 20h45 sur TF1.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

CHELSEA :

 Cech

Anelka, Malouda, kakuta

Zhirkov, Essien, Obi Mickel

Cole, Terry, Ivanovic, Alex

RemplaCants : turnbull, RAMIRES, FERREIRA, STURRIDGE, Van aanholt, BRUMA, Mc eachran

OM:

  Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Taiwo, Heinze, Hilton, Sabo, N’Diaye
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Abriel, Valbuena, Lucho, Cheyrou, A. Ayew
Attaquants : Brandao, Gignac, Rémy, J. Ayew

ARBITRE:

  La rencontre sera arbitrée par un Belge, Frank De Bleeckere. Il sera assisté par Peter Hermans, Walter Vromans, Sébastien Delferiere et Jean-Baptist Bultynck. Joeri Van De Velde officiera en tant qu’arbitre remplaçant.

Banniere-Anime-OM-73-Devils-Noir-et-Jaune.gif 

LES BUTEURS :

Terry 7'

Anelka 28'sp 

MA REACTION & RESUME WWW.OM.NET :

On va faire court au niveau de ma réaction, Chelsea a tout simplement surplombé et dominé un OM maussade, sans aucune conviction dans son jeu, trop d'erreurs techniques, un manque de concentration qui amera Chelsea a ouvrir le score dès le debut du match sur une errance défensive flagrante qui profite à Terry (7').

Marseille durant toute la rencontre n'aura mené qu'une seule action de jeu fluide, une attaque totalement absente, de plus les Anglais profiteront d'un arbitrage sévère sur la main totalement involontaire de Mbia dans la surface qui amenera un penalty que Anelka (28') transforme sans effort.

Bref une rencontre décevante, avec une mise en place tactique de Chelsea qui aura été imparrable pour l'OM réduit à regarder son adversaire pendant quatre dix minutes dans une impuissance rarement vu.

L'Olympique de Marseille n'a tout simplement pas l'effectif adéquate pour ce genre de rencontre européenne qu'est la Ligue des Champions !

Résumé de la 1ère MT:

3 La frappe de Lucho, à l'entrée de la surface, est déviée par Rémy et passe de peu à côté de la cage de Cech!

7 But pour Chelsea. Après une belle frappe de Malouda dégagée des deux poings par Mandanda en corner, Terry reprend victorieusement l'offrande de Kakuta au premier poteau et trompe le portier marseillais d'une frappe à raz de terre.

14 La frappe de Malouda au dessus ! Après avoir passé successivement Kaboré et Diawara, Malouda rentre dans la surface marseillaise mais sa frappe du droit passe au dessus des buts de Mandanda!

28 But pour Chelsea. Anelka transforme le pénalty

Résumé de la 2ème MT:

62 Corner de Valbuena bien dégagé par la défense anglaise, mais Lucho reprend la balle en demi-volée, à l'entrée de la surface, et oblige Cech à se détendre pour arrêter le cuir.

67 Le coup franc d'Alex sur le poteau! Plein axe à 30 mètres, le défenseur brésilien propulse le cuir, tout en puissance sur le poteau de Mandanda!

75 La frappe d'Essien sur le poteau! Après une action collective magnifique, Ramires décale Essien aux 20 mètres, qui d'un plat du pied propulse le cuir sur le poteau de Mandanda!

88 La balle de 3-0 pour Sturridge, sur un centre de Cole, l'attaquant anglais, seul aux six mètres, propulse le cuir à côté des cages de Mandanda

90 La frappe d'Essien qui frôle la lucarne de Mandanda! Seul à l'entrée de la surface après un bon décalage de Malouda, l'ancien lyonnais ne peut convertir l'offrande.

 

    Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre Chelsea et l'OM  -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires