Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 20:35

 

LDC 2010 2011

L'Olympique de Marseille après sa superbe qualification en 8ème de finale face au Spartak Moscou, la réception de l'ogre anglais Chelsea au Vélodrome ne sera q'un match de gala puisque les deux clubs sont déjà qualifier.

L'occasion de faire la fête avec les supporters Marseillais, de revoir Drogba fouler la pelouse du Vélodrome. 

La rencontre se jouera le Mercredi 8 Décembre 2010 à partir de 20h30 heures et sera diffusé en direct sur TF1.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

OM:

  Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Sabo, Taiwo, Heinze, L. N'Diaye, Diawara
Milieux : Kaboré, Cissé, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Rémy, Brandao, J. Ayew

Suspendu : Mbia

Absent : Gignac

CHELSEA :

Cech

Ferreira - Terry - Ivanovic - Bosingwa

Mc Eachran - Ramirez - Essien

Malouda - Drogba - Kalou 

 

Remplacants : turnbull, MIKEL, sturridge, VAN AANHOLT, BRUMA, KAKUTA, SALA
Absents : Anelka, lampard...

ARBITRE :

      Vladimir Bezborodov sera l’arbitre central. Il sera assisté de Nikolai Golubev et Tikhon Kalugin, le long des lignes de touche. Aleksei Nikolaev sera le quatrième arbitre et les deux arbitres assistants supplémentaires seront Maksim Layushkin et Sergey Karasev.05---Bann-Forum-Pour-Blog.jpg

 

LE BUTEUR :

   Brandao 82'

link 

 MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

link 

  Un match de gala ce soir entre les deux équipes qualifiées pour la suite de l'aventure européenne.

Un OM de gala aussi, qui a su malgré quelques absents de marques du coté de Chelsea, montrer ses qualité et son football sans complexe et pression, avec un Valbuena bien en jambe qui trouve la transversale de Cech sur une superbe frappe.

Marseille aura developpé du grand football et aura su mettre en danger son talentueux adversaire avec un pressing presque constant, de la fluidité dans le jeu et surtout une envie de joué pour gagner.

Mais Chelsea qui ne tourne pas fort en ce moment a su se montrer dangereux avec Drogba et Malouda et ont fait trembler la défense Olympienne à plusieurs reprises.

D'ailleurs la première mi-temps fut entaché des trois erreurs d'arbitrages, avec deux penaltys non sifflés pour Chelsea ou plutot un seul puisque sur le premier penalty l'arbitre central fut dejugé par son confrere le fameux cinquième arbitre et a tort, les fautes furent commisent dans la surface par Diawara chanceux.

Puis la troisème erreur est sur le but marque par Heinze de la tête sur un coup de franc de Cheyrou, mais le but est refusé sur un hors jeu imaginaire.

Heureusement la seconde période fut mieux "arbitré", et les deux équipes ont continuées à jouer un football de bonne qualité.

Marseille en fin de match trouvera enfin la faille dans cette solide défense de Chelsea par l'intermédiaire de Brandao (82') qui pousse un ballon tiré par Taiwo et devié dans le but de Cech jusqu'alors intransigeant sur sa ligne de but.

Une rencontre rempli d'émotions avec la standing ovation du vélodrome pour Didier Drogba sorti en fin de match et qui fera le tour des supporters une fois la rencontre terminée, en lançant ses chaussures et son maillot à ses anciens mais fidèle supporters !

Didier Deschamps doublement heureux, tout d'abord d'avoir gagner cette rencontre de prestige, mais aussi d'avoir été élu meilleurs entraineur de Ligue 1 par le magazine France Football, il sera d'ailleur invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche 12 décembre 2010 pour prendre son prix.

Espéreon que cette belle victoire redonnera un coup de fouet à l'OM en championnat contre Auxerre et Lyon.

Et surtout je suis heureux que Brandao soit le buteur ce soir, car il est souvent hué et décrié par nombres de médias et de supporters Marseillais et cela à tort !

Rendez-vous au printemps pour la suite de l'aventure en Ligue des Champions.

 

Résumé 1ère MT:

11 Cheyrou récupère un bon ballon au milieu, puis décale Valbuena plein axe. Le feu-follet olympien s'avance puis enchaîne par sa "spéciale", une frappe enroulée de l'extérieur de la surface qui va heurter la barre de Cech !!

16 Alors que tout le monde pensait qu'il y avait un pénalty sur Malouda, l'arbitre siffle à la surprise générale un corner, alors que le tacle de Diawara paraissait pourtant irrégulier !!

35 Bon coup franc pour Cheyrou côté droit, qui enroule parfaitement en direction du premier poteau. Heinze coupe magnifiquement la trajectoire et ajuste Cech. Toutefois le but n'est pas accordé, la faute à un hors-jeu peu évident.

Résumé 2ème MT:

81 But de Brandao !! Bien servi par Ayew, Taiwo décide de repiquer dans l'axe pour adresser une frappe du droit. La tentative est un peu trop écrasée, mais permet à Brandao de surgir et couper la trajectoire devant Cech.

  Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Chelsea -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires