Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 19:41

 

LDC 2010 2011

L'Olympique de Marseille fait un déplacement difficile en Slovaquie pour affronter en match retour de la Ligue des Champions l'équipe de Zilina.

L'OM après avoir gagner son premier match dans cette compétition contre Zilina au match aller et acquis les 3 points précieux, ils devront absolument gagner cette seconde rencontre pour espérer !!! 

La rencontre  a lieu ce mercredi 3 Novembre 2010.

Le match sera diffusé en direct à partir de 20h45 sur TF1.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

ZILINA :

 

 

OM:

  Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpi, Taiwo, Mbia, Diawara, Heinze, L. N'Diaye
Milieux : Lucho, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Brandao, Gignac, Rémy

 

ARBITRES :

C'est le Suédois Stefan Johannesson (39 ans) qui a été désigné pour arbitrer le match Zilina-OM ce mercredi en Champions League. 
Il sera assisté de ses compatriotes Stefan Wittberg et Magnus Sjöblom ainsi que de Jonas Eriksson et Magnus Ahlsèn derrière les buts. 
Le quatrième arbitre sera Johan Hamlin.

 

SIGN-TAIWO.jpg

 

LES BUTEURS :  

12'  Gignac  21'  Gignac   24' Heinze36'  Rémy  
51'  Lucho González 54'  Gignac   63'  Lucho González
link  
link 

MA REACTION & RESUME WWW.OM.NET :

Ce soir restera gravé dans ma mémoire de supporter comme dans l'histoire du club Marseillais, puisque avec cette magnifique victoire, l'OM non seulement revient dans la course et surtout marque l'histoire du club avec sa plus large victoire dans une compétition européenne ! Une soirée magique ou le jeu de l'OM fut fluide, collectif, technique, avec un réalisme offensif, la rennaissance de Gignac qui s'offre un triplé, Lucho un doublé et Heinze et Remy qui apportent leur contribution au niveau du score 7 - 0 !!!!! Une défense ultra solide et surtout des joueurs qui se trouvent, se comprennent, le match parfait. Il ne reste plus qu'a concrétiser cette fabuleuse victoire comme une référence pour le classico de dimanche contre le PSG, et surtout pour la suite de la Ligue des Champions en Russie face au Spartak moscou qui s'est incliné à Chelsea (4 -1). Allez l'OM et merci pour ses 90 minutes de rêve ! 

Je rêve déjà du même score fleuve dimanche pour le classico !

 

Résumé 1ere MT:

5 - Valbuena reprend de volée un ballon mal relancé par la défense Slovaque mais sa frappe passe juste à coté des buts de Dubravka.

12  - Cheyrou frappe un coup franc excentré sur la droite, Gignac la dévie et trompe Dubravka pour ouvrir le score !

21  - Sur une sublime passe en profondeur de Kaboré, André Pierre Gignac ne tremble pas et ajuste le gardien de Zilina pour inscrire son doublé. Quel début de match des Marseillais.

24  - Sur un corner bien tiré par Benoit Cheyrou, Gabriel Heinze croise sa tête et inscrit le troisième but pour l'OM !

32 - Remy déborde sur le coté droit et se remet sur son bon pied pour frapper, mais sa frappe est mise en corner par le gardien de Zilina.

36 - Cheyrou adresse une nouvelle passe magnifique pour loic Rémy qui passe devant les défenseurs et inscrit le quatrième but pour l'OM ! Quel festival !

Résumé 2ème MT: 

52 - Mathieu Valbuena déborde sur le coté gauche et adresse un centre parfait à l'argentin Lucho Gonzalez qui n'a plus qu'a pousser le ballon de la tête dans les buts vides ! le festival reprend !

54 -  Cette fois-ci c'est de la droite que César Azplilicueta adresse un centre millimétré pour Gignac qui reprend courageusement de la tête le ballon devant deux défenseurs et bat Dubravka pour son triplé ! et de 6 !!!! Quel match!!

63 -  Doublé de Lucho Gonzalez sur une passe d'André Ayew qui vient juste d'entrer !

68  - Festival de Remy sur le coté droit qui mystifie son défenseur sur une belle feinte de frappe et enchaine sur un tir, bien repoussé par Dubravka

85  - Oravec profite d'un mauvais contrôle de Taiwo pour se précipiter vers Mandanda, mais Diawara est présent et reprend la balle sur un tacle propre à la limite de la surface.

86 - C'est encore Oravec, qui voit sa frappe s'écraser sur la barre transversale de Steve Mandanda, deuxième alerte pour Marseille

 

 

  Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre Zilina et l'OM -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires