Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 19:14

 

Evian Thonon Gaillardvs1gp0.gifMarseille046653.png

 

L'Olympique de Marseille démarre cette nouvelle année avec son entrée en 32ème finale de la Coupe de France avec un déplacement dans notre région en Haute-Savoie pour affronter la très bonne équipe de Ligue2, Evian Thonon Gaillard.

Une rencontre qui se déroule au stade de Annecy, l'ETG dans le trio de tête de la Ligue 2 est entrainé par un ancien Olympien Bernard Casoni, ce qui promet déjà du grand spectacle. 

Le match se jouera le Dimanche 9 Janvier 2011 à partir de 20h45 heures et sera diffusé en direct sur Eurosport.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

EVIAN THONON GAILLARD :

 

Gardiens : Westberg - Laquait

Défenseurs : Rippert - Cambon - Angoula - Cilinsek

Millieux : Bouby - Lacour - Lafon - Barbosa - Sorlin - Tie Bi - Farina - Roufosse

Attaquants : M'Madi - Béringaud - Adnane - Sagbo

OM :

  Gardiens : Mandanda, Andrade  
Défenseurs : Laassami, Lowinsky, L. N'Diaye, Mbia, Heinze, Taiwo, Sabo
Milieux : Cheyrou, Lucho, Abriel, Valbuena, A. Ayew, N'Doumbou
Attaquants : Brandao, Gignac, Rémy, J. Ayew

ARBITRE :

   Mr Ledentu

 

coupe-de--france.jpg 

 

LES BUTEURS :

  Barbaso 12'

link

Sagbo 15'

link

Cambon csc 58'

link

Bérigaud 86'

link

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

  Pour commencer un énorme bravo pour l'exploit que notre club de foot savoyard le SOC Chambéry évoluant en CFA2 qui à battu Monaco club de Ligue 1 au tirs aux buts 3 - 2 !

Un très bel exploit en 32ème de finale de la Coupe de France et un très grande fierté pour nous savoyards et passionnés de football.

En cadeau voici la vidéo de cette séance de tirs aux buts qui permet  au SOC Chambéry de continuer l'aventure en Coupe de France :

 

 

  Sous une pluie battante et un terrain de foot qui ressemblait plus à un "champs de patates" que le leader du championnat de Ligue 2, j'ai nommé Evian Thonon Gaillard club de Haute-Savoie et par conséquent de ma région tout comme Chambéry, à sorti l'Olympique de Marseille haut la main !

L'OM embourbé sur ce terrain du stade d'Annecy, qui comme avant la trève traine son incapacité offensive avec lui et est incapable de marquer des buts.

Il n'a pas manqué grand chose comme souvent, une barre transversale, ou alors un ou deux mètres pour inscrire le but, la parade du gardien de l'ETG, bref un manque de réalisme offensif encore présent au sein de l'effectif, à contrario du club Haut Savoyard qui sur deux occasions ouvre le score par Barbosa (12') puis sagbo (15'), avec une équipe qui joue de l'avant malgré le terrain pitoyable, ouvre du jeu et bouscule des Olympiens completement à coté de leur match.

En seconde période on ose croire au réveille Marseillais qui enchaine comme il peut des actions offensives, mais sans résultats, c'est même le capitaine de l'ETG Cambon (58') qui marquera le but pour l'OM contre son camp.

Car Evian thonon Gaillard subi en cette second epériode, mais résiste fort bien et propose des actions offensives tranchantes, il faudra du grand Andrade pour faire plusieurs parades décisives pour maintenir l'espoir de se qualifier à ses coéquipiers totalement dépourvu devant les conditions climatiques et l'état du terrain, même si cela n'est pas une excuse loin de la.

Mais Evian Thonon Gaillard malgré son but d'avance, continue de jouer son jeu, et inscrit logiquement par l'intermédiaire de Bérigaud (86') le troisième but de la qualification en 16ème de finale de la Coupe de France, cela faisait 1/4 de siècle que le club n'avait pas franchi ce palier !

Ce soir mon coeur navigue entre deux eaux, la déception de voir un Marseille aussi peu inventif offensivement qui mérite sa défaite, mais aussi du bonheur de voir le second club de ma région se qualifier.

Puique l'ETG ira affronter Strasbourg, et Chambéry recevra Brest pour ce 16ème de finale.

Alors moi je dit vive le football des montagnes, vive la Savoie et la Haute Savoie !!!!

 

Résumé 1ère MT:

2 Lancé dans la profondeur, Brandao croise sa frappe mais Westberg repousse, Lucho reprend mais il est contré. corner qui ne donne rien.

8 Nouveau coup-franc pour l'OM côté gauche. Cheyrou s'en charge et trouve N'Diaye qui reprend de la tête mais touche la barre !!!

9 Barbosa enroule son coup-franc côté gauche et Andrade effectue une superbe parade !

12 But pour l'ETG ! Plein axe, Sorlin décale Barbosa côté gauche, l'ancien Rennais place un tir croisé du gauche qui bat Andrade !

16 Deuxième but pour l'ETG ! Sur le contre, Sagbo est lancé sur l'aile gauche par Barbosa. L'attaquant grille tout le monde et enroule à merveille pour battre Andrade

26 Longue ouverture de Heinze que Brandao dévie dans les pieds de Rémy. Face au but, son contrôle est un peu long et il bute sur Westberge, la tentative de reprise de Lucho est contrée...

Résumé 2ème MT:

52 Rémy déborde sur la droite et transmet à Lucho qui frappe du plat du pied au deuxième poteau, c'est contré et ça touche le poteau !

59 But pour l'OM ! Après une montée de Heinze, le ballon passe par Rémy qui transmet à J. Ayew côté droit. Son centre est contré par Cambon qui marque contre son camp !

63 Sur le corner tiré par Lucho, Heinze frappe au deuxième poteau mais le gardien savoyard sort une nouvelle fois le ballon ! Ca chauffe sur les buts de l'ETG

65 Nouvelle attaque de l'ETG. Farina transperce la défense de l'OM et après un relais il tente de glisser le ballon mais Andrade se couche bien et capte le cuir !

80 Triple arrêt d'Andrade !!! Rouffosse transperce la défense et frappe pour un premier arrêt du Brésilien qui brille encore deux fois dans la foulée face aux attaques de l'ETG !

86 Troisième but pour l'ETG ! Sur un centre contrée, le rebond trompe Andrade et Bérigaud surgit pour battre le portier de la tête.

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'ETG et l'OM -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans COUPE FRANCE-LIGUE
commenter cet article

commentaires