Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 19:59
 
10
 
Ce dimanche 8 Janvier 2012, se déroulait à Ugine (Savoie) au complexe sportif de la ville, la Coupe de Noel, compétition de Judo regroupant tous les clubs des 4 Vallées (Albertville, Frontenex, Moutiers, etc...) et organisé comme chaque année par le club de Judo uginois qui comprend 120 licenciés sur un total de 420 sur l'ensemble des clubs des 4 Vallées.
Cette compétition réservé aux enfants nés entre 2002 et 2006, repartit en deux catégories :
A 13h les petits (2004, 2005, 2006) et a 14h30 les plus grands (2002, 2003).
Les combats étaient répartis sur cinq tatamis, avec des groupes de quatre combattants regroupés par catégories poids/âge.
 
Bref, mon petit champion Esteban qui entame sa deuxième année de Judo faisait parti du groupe évoluant sur le tatami numéro 3, lot 1.
 
Esteban a remarquablement bien combattu lors de cette compétition, puisqu'il a fini deuxième ( l'autre combattant fini second aussi mais après Esteban), donc présent sur le podium avec une superbe médaille d'Argent.
Je vous dit pas la fierté de mon petit, qui aura donné tout ce qu'il avait, le nez en sang comme son kimono, un vrai "warrior" pour ramené cette médaille tant convoité.
Surtout que ses adversaires etaient comme mon fils motivés pour finir sur le podium !
 
L'année dernière Esteban était en baby-judo et avait ramené une medaille de bronze en finissant également sur le podium à égalité sur la troisième marche, mais avec des combats à terre, beaucoup plus simple.
 
Esteban est fier de sa prestation et vise l'or pour la saison prochaine, c'est tout le mal que je lui souhaite, mais c'est beaucoup d'entrainements et de discipline (eh oui mon fils est discipliné!!! ).
 
Pöur conclure voici en vidéo le plus beau de ses trois combats (d'ailleurs il n'a perdu aucun des trois combats, il a fait match nul a chaque fois !) face au gagnant de sa catégorie qui etait ceinture jaune.
 
VIDEO DU COMBAT :
A la prochaine compétition de Judo.......

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans LE BLOG A LA UNE
commenter cet article

commentaires