Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 18:50

uefa-europa-league.jpg

Marseille en Europe League 2009/2010.
L'OM après son match aller de haute volée au stade de la Luz contre benfica et surtout avec cette égalisation si importante en fin de match par Ben Arfa, peut faire espérer aux Olympiens de continuer son aventure en Europa League.
Mais pour cela il ne faudra pas encaisser de but au Vélodrome, et tenter d'inscrire un maximun de goals sans se mettre en danger et ne pas tomber dans le piège de vouloir jouer le match nul 0-0 qui certes nous qualifierai mais pourrai nous amener à jouer en reculant ce qui n'est pas le jeu de l'OM !
Le match sera diffusé en direct sur M6 à partir de 19 h 00 ce Jeudi 18 Mars 2010.

COMPOSITION DES EQUIPES:
OM :

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Diawara, Taiwo,
Milieux : Mbia, Lucho, Cissé, Cheyrou, Kaboré, Abriel, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Morientes, Brandao, Koné


BENFICA :

Gardiens : Júlio César, Moreira, Quim;
Défenseurs : Maxi Pereira, Luisão, David Luiz, Miguel Vítor, Sidnei
Milieux : Airton, Ramires, Javi Garcia, Pablo Aimar, Di María, Ruben Amorim, Carlos Martins, Fábio Coentrão, Felipe Menezes;
Attaquants : Saviola, Cardozo, Nuno Gomes, Éder Luís, Kardec, Weldon.


ARBITRE :
C’est un arbitre slovène, Damir Skomina, qui aura la responsabilité d’officier pour la rencontre de jeudi à 19 heures au stade Vélodrome entre l’OM et le Benfica Lisbonne.


benfica

LES B UTEURS :
Niang 70'
Maxi perreira 75'
Kardec 91'
link
MA REACTION DE SUPPORTER :
Une soirée de cauchemardesque !
Une rencontre très compliquée pour les hommes de Didier Deschamps, les joueurs du Benfica avec un milieu de terrain très densifié et un pressing constant empêche aux Olympiens de mettre leur jeu vers l'avant en place.
C'est un  match très rudes dans les duels, les défenses sont mises à l'épreuve et même si Marseille ne profite pas du peu d'occasions qu'il a du aux imprécisions dans la dernière passe, la défense centrale tient bon et est vigilante.
Mandanda sera même décisif par deux fois.
Mais les dieux olympiens ne sont pas au Vélodrome ce soir, avec Abriel qui sort sur blessure remplacé par Koné.
En seconde mi-temps les choses empirent pour l'OM, avec des Portugais plus incisifs dans le, jeu mis en place par leur entraineur.
Marseille n'arrive quasiment pas à être dangereux devant le but, du moins il faut attendre un coup franc tiré par Cheyrou, Brandao remise à Niang (70) qui ouvre le score, on croit alors au rêve, mais pas longtemps, car ce soir les joueurs du Benfica sont réalistent et réagissent très vite par Maxi Perreira (75) qui égalise et change totalement la donne de la rencontre.
Puis c'est Cheyrou sur blessure qui sort pour Kaboré, les Olympiens tentent de réagir mais les tirent ne sont pas cadrés ou sont trop imprécis pour mettre de nouveau la défense Portugaise a mal.
On pense alors aller vers les prolongations, jusqu' a la 91ème minute ou Kardec stoppe tout les espoir et refroidi litteralement le Vélodrome en le plongeant dans la stupeur en marquant un second but assassin !
C'est la réroute et la désillusion qui se lit sur les visages des joueurs Marseillais, pour clore cette soiré de cauchemard Ben Arfa qui vient de rentrer à la place de Koné qui s'est blessé, ne jouera à peine une petite minute avac de se faire expulsé par l'arbitre.
Marseille encore une fois voit son horizon européen stoppé aux portes des quarts de finale par une équipe de Benfica bien supérieur ce soir sur le plan du réalisme.
Une grosse déception qui va laisser des traces sur le plan physique et mentale sur les joueurs, avec en plus trois joeurs sortis sur blessure, le tout a quelques jours (dimanche soir) du choc au Vélodrome entre l'OM et Lyon !
ANALYSE & RESUME
WWW.OM.NET :
link
Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel:
www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement à la
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Benfica Lisbonne -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM EUROPA LEAGUE
commenter cet article

commentaires