Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 19:59

4451

Marseille en Europe League 2009/2010.
L'OM entame sa tournée européenne en 2010 avec l'Europa League et de la plus belle des manière avec une large victoire en match aller au Danemark.
Même si l'équipe de Copenhague a donné du fil a retordre aux Olympiens jusqu'au dernier quart d'heure de la rencontre avant que ben Arfa par son dynamisme propulse son équipe vers le chemin de la victoire, mais attention au Vélodrome de ne pas se faire pièger car les danois feront tout pour se qualifier.
Le match sera diffusé en direct sur M6 à partir de 19 h 00 ce Jeudi 25 Février 2010.

COMPOSITION DES EQUIPES:
OM :
Gardiens :
Mandanda, Andrade,
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze, Mbow, Taiwo
Milieux : Cissé, Cheyrou, Lucho, Abriel, Kaboré, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Koné, Niang, Morientes

Suspendu : Mbia


COPENHAGUE :
Gardiens : Christiansen, Wiland
Défenseur : Pospech, Kvist, Larsson, Antonsson, Wendt, Zanka
Milieux : Norregaard, Hutchinson, Kristensen, Vingaard, Delaney
Attaquants : Almeida, Grønkjær, Santin, N’Doye, Özdogan
ARBITRES :
L’UEFA a désigné Cüneyt Çakir pour arbitrer la rencontre opposant l’OM à Copenhague jeudi au Vélodrome. Cet arbitre turc âgé de 34 ans a déjà officié au cours de cinq matches d’Europa League cette saison. Il sera assisté de Bahattin Duran et Tarik Ongun, les arbitres de surface étant Heseyin Gocek et Bulent Yildirim. Le sixième officiel sera Suleyman Abay.   
uefa-europa-league.jpg

LES BUTEURS :
Ben Arfa 43'
Koné 62' et 78'
link
Almeida 86'

MA REACTION DE SUPPORTER :
Pour ce remake du match aller, le coach Didier Deschamps a fait tourner son effectif, mais sans le déséquilibrer, avec Morientes en pointe accompagné par Ben Arfa et Koné, mais sans Lucho et Heinze.
L'OM fait une très bonne entame de match, avec un jeu poussé vers l'avant, du rythme, de la percussion malgré un vent très fort tourbillonnent qui oblige de jouer balle à terre.
les joueurs de Copenhague sont eux obligés de se découvrir et offensivement montrent de belles choses, mais Marseille est vigilant et gagne sa bataille du milieu de terrain, et se procure les occasions les plus franchent.
Il faut quand même attendre la fin de la première mi-temps pour voir l'ouverture du score sur un centre de Bonnart pour Ben Arfa (43) qui propulse le ballon au fond des filets.
Le bloc marseillais au fil du temps reste bien compact et oblige les attaquants Danois de tiré de loin, mais ceux-ci se montrent redoutable sur corner, mais la défense Olympienne ce soir est vigilante et Mandanda est en forme en sortant quelques ballons décisifs.
Marseille domine et à l'heure de jeu affirme son réalisme offensif avec Koné (62) pour le second but.
Copenhague régagit immédiatemment mais sans réussite.
Dans le dernier quart d'heure, Koné (78) s'offre même un doublé avec le troisième but qui envoie définitivemment l'OM sur la route des 8ème de finale de l'Europa League pour affronter Benfica Lisbonne au Stade Luz le 11 mars, le match retour aura lieu au Vélodrome le 18 mars.
Les Danois quittent la compétitions en inscrivant un but par Almeida (86) sans conséquence a part de partir l'honneur sauf.
Un bon Marseille ce soir, et les "doublures" ont été à la hauteur de la tache, de bonne augur epour le classico de dimanche soir.

RESUME & ANALYSE WWW.OM.NET :
link
om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement à la
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Copenhague -
www.om.net )



Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM EUROPA LEAGUE
commenter cet article

commentaires