Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 19:17

 

uefa-europa-league.jpg

Voilà la nouvelle saison 2012/2013 démarre enfin officielement avec le 3ème tour préliminaire de l'Europa League pour l'Olympique de Marseille.

Et les Olympiens pour ce match aller (match retour le jeudi 9 aout) se déplace en Turquie pour affronter Eskisehirspor, une équipe difficile à jouer et qui sent le match piège.

La rencontre a lieu le Jeudi 2 Aout à 20h45 et sera diffusé sur Canal+Sport

 

COMPOSITION EQUIPE :

 

Eskisehirspor :

     Boffin- Veysel Sari, Servet Cetin, Diego Angelo, Dedê- Burhan Eşer, Nuhiu, Alper Potuk, Hürriyet Gücer, Mehmet Guven, Tello- Erkan Zengin, Malecki, Kamara.

OM :

 

Gardiens : Mandanda, Bracigliano

Défenseurs : Nkoulou, Mbow, Morel, Fanni, Mango

Milieux : Cheyrou, A. Ayew, Mbia, Amalfitano, Kaboré, Ammari, Valbuena

Attaquants : Gignac, Raspentino, Omrani, J. Ayew

Absents : Diarra, Remy, Diawara, Azpilicueta, Ndiaye, Ndoumbou (JO) 

ARBITRE : 

    Mr Pawel Gil. Il sera assisté par Piotr Sadczuk et Marcin Borkowski. Le poste de quatrième arbitre sera occupé par Pawel Raczkowski. 

SIGN-VALBUENA-VELODROME.jpg

 

    LES BUTEURS : 

Gignac 40'

Nuhiu 62' 

Le résumé video est dispo dans la partie Bonus du blog (colonne de droite) et sur le forum (lien d'accès en page d'accueil) 

RESUME TEXTE WW.OM.NET :

 

1ère MT :

7 - Frappe de Zengin, qui a récupéré le ballon dans les pieds de Kaboré suite à une passe mal assurée de Morel, contrée par la défense phocéenne. Corner de Dedê qui ne donnera rien.

17 - Coup franc tiré par Dedê, repris de la tête par Zengin, qui marque en position de hors-jeu. But logiquement refusé pour une position de hors-jeu de Malecki.

20 - André-Pierre Gignac, sur une longue passe de Cheyrou, se décale côté droit et tente un centre-tir. Personne n'est à la réception.

41 - Nouveau centre, de Morel cette fois, côté gauche pour Gignac dans l'axe, mais l'attaquant ne parvient pas à le couper au premier poteau sous la pression de Dedê. C'était une belle occasion de marquer pour l'OM !

43 - Tir cadré de Morgan Amalfitano bien arrêté par Goffin.

45 - Dernière frayeur pour l'OM sur un coup franc excentré côté droit pour l'Eskisehirspor et Dedê, mais personne n'est à la réception.

2ème MT :

49 - But pour l'OM avec au départ une passe plein axe d'Amalfitano, bien appuyée pour Gignac. L'ancien Toulousain parvient à anticiper et éviter la sortie de Boffin et marque malgré le retour de Cetin !!! 1-0 pour l'OM !

52 - Centre de Veysel Sari qui tente de trouver Nuhiu au premier poteau, qui arme une tête plongeante, mais le ballon file dans la niche de Steeve Mandanda.

62 - But de Nuhiu pour Eskisehirspor ! L'international Espoirs autrichien réussit à reprendre un coup franc tiré par Dedê côté gauche en se défaisant du marquage de Stéphane MBia. Mandanda ne peut rien contre la tête croisée de l'attaquant... Tout est à refaire pour les Olympiens !

69 - Mehmet trouve Potuk dans la profondeur puis repique dans l'axe et passe pour Nuhiu, qui frappe à côté de la cage de Mandanda.

70 - Tir cadré de Veysel Sari qui était passé côté droit en éliminant Morel, il tire dans une position difficile mais voit son ballon être dévié du bout du pied de Mandanda puis passer au travers de tout le monde.

71 - Perte de balle côté gauche de MBia suite à une passe en retrait de Morel, qui offre une occasion aux Turcs avec un centre de Nuhiu dans l'axe, mais cela ne donne rien !

73 - Frappe non cadrée de Kaboré suite à un bon décalage de Jordan Ayew. Le Burkinabé parvient à résister aux assauts de la défense turque mais ne parvient pas à trouver la mire.

 

 

 

  Lien direct du résumé & analyse vers le site officiel www.om.net ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine - de la rencontre entre les Turcs et l'OM -
www.om.net)
 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM EUROPA LEAGUE
commenter cet article

commentaires