Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 19:38

 

uefa-europa-league.jpg

Voilà la nouvelle saison 2012/2013 démarre enfin officielement avec le 3ème tour préliminaire de l'Europa League pour l'Olympique de Marseille.

L'OM pour ce match retour recoit non pas au Vélodrome (toujours en travaux) mais à Fos/Mer au stade Parmesian.

La rencontre a lieu le Jeudi 9 Aout à 20h45 et sera diffusé sur Canal+.

 

COMPOSITION EQUIPE :

OM:

     Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, N'Koulou, Mbia, Morel, Mango
Milieux : Abdullah, N'Doumbou, Cheyrou, Kaboré, A. Ayew, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : Raspentino, J. Ayew, Gignac

Eskisehirspor :

Boffin- Veysel Sari, Servet Cetin, Diego Angelo, Dedê- Burhan Eşer, Nuhiu, Alper Potuk, Hürriyet Gücer, Mehmet Guven, Tello- Erkan Zengin, Malecki, Kamara.

 

ARBITRE :

  Artur Soares (POR) 

SIGN-FORUMOM73.jpg

 

LES BUTEURS :

A. Ayew 7' 65'

Gignac 36' 

Le résumé video est dispo dans la partie Bonus du blog (colonne de droite) et sur le forum (lien d'accès en page d'accueil)  

RESUME WW.OM.NET :

 

1ère MT:

7 - BUT d'André Ayew !!!!! Cheyrou tire le coup franc en retrait pour Amalfitano dans la surface qui tire de l'intérieur au sol, Boffin est sur la trajectoire de cette première frappe... Mais relâche le ballon sur André Ayew qui reprend du gauche pour glisser le ballon dans les filets ! L'OM se donne de la confiance !

20 - Le coup franc côté gauche de Valbuena qui tente de se faire justice lui-même ! Frappe enroulée qui touche la barre après que Goffin l'ait déviée... Sans le gardien belge il y aurait eu but ! Dommage...

26 - La parade de Mandanda sur un coup franc de Diego Angelo plein axe !!! C'était chaud mais Il Phenomeno est là et bien là !

35 - Action chaude dans la surface avec une simulation de Kamara qui tente de faire croire à la faute de Fanni à l'arbitre, le jeu se poursuit...

36 - BUT d'André-Pierre Gignac !!!! Côté gauche, Morel et Valbuena permutent, puis Valbuena centre en première intention pour le n°9 olympien qui reprend de volée dans la surface du droit ! Magnifique but, son deuxième cette saison en deux matches ! Et une passe décisive pour Valbuena, l'OM fait le break !

2ème MT:

48 - Sur un coup franc à droite aux 25 mètres Gignac est tout proche, dans la surface, de faire une passe décisive involontaire pour Nuhiu qui place une frappe enroulée qui passe finalement au-dessus !

60 - Passe en profondeur de Dedê sur coup franc en direction de Nuhiu dans l'axe mais bonne défense de N'Koulou qui se place entre l'attaquant et le ballon, qui file en six mètres...

64 - Le poteau !!! Grosse frappe plein axe de Rod Fanni décalé par Amalfitano mais Boffin arrête le ballon qui rebondit sur le poteau...

65 - BUT d'André Ayew ! Le doublé !!! Bon travail de Morel côté gauche, qui passe pour Amalfitano dans l'axe : remise pour Fanni qui place une frappe lourde mais Boffin dévie le ballon sur le poteau ! Ballon récupéré par Amalfitano qui avait suivi et centre bien pour l'aîné des frères Ayew qui place une tête qui, même contrée par les Turcs, termine sa course dans les filets ! Deuxième passe décisive d'Amalfitano de la saison, et deuxième but d'Ayew ce soir ! L'OM se rend la vie facile !

84 - Percée de Jordan Ayew depuis le rond central qui passe à Azpi côté droit, une-deux pour Jordan qui fait une superbe passe chaloupée du talon pour Amalfitano mais le ballon, trop long, lui parvient trop loin du but. L'action se ponctue d'une frappe contrée d'Azpi mais même à 10, l'OM est à l'attaque !

 

 

 

Lien direct du résumé & analyse vers le site officiel www.om.net ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine - de la rencontre entre les Turcs et l'OM -
www.om.net)

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM EUROPA LEAGUE
commenter cet article

commentaires