Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 16:48

 

19 - FC MERCURY U9

 

Voilà une jolie photo des "p'tits bleus" (FC Mercury U9) avec leur entraineur pour le plateau de Queige en ce samedi 19 octobre 2013 !

Et pourtant Esteban a faillit ne pas venir, car  j'ai une crève terrible et je tourne aux "cachetons" pour tenir debout, bref le sujet n'est pas là.

L'équipe du jour emmené par Raphael et composé dans l'ordre de Esteban, Maelle, Loucas, Adam, Killian, Leo et Noah est venu affronté Queige sur sa pelouse, mais aussi Ugine, Albertville et Grignon/STH.

 

20 - FC MERCURY U9

 

Esteban en pleine course (ne vous fiez pas aux gants, il est pas gardien) pour essayer avec ses camarades de remonter le score en vain, mais Queige fut intraitable dans son premier match gagne 2 - 0.

 

Mais l'équipe ne c'est pas démobilisée  et avec le coaching de Raphael, les enfants ont enchainés un second match plein en obtennant un bon match nul contre Ugine 2-2 !

(Il n'y a pas de photos car je l'ai filmé).

 

21 - FC MERCURY U9

 

Contre Albertville, la rencontre fut engagé, mais mais "les p'tits bleus" n'ont rien lachés, solide en défensivement, un peu moins efficaces en attaque, ils finissent la rencontre avec un bon 0-0 !!!

 

22 - FC MERCURY U923 - FC MERCURY U9

 

Malheureusement le dernier match avec Esteban dans le but, finira par une défaite contre Grignon/STH sur le plus petit score 1-0, le fiston a fait quelques arrêts, mais c'est fait avoir en tout debut de match sur une frappe à ras de terre !

 

    Le bilan est quand même positif, avec deux defaites et deux nuls, l'équipe a montré de belles choses, il faut continué de bosser aux entrainements pour gommer les imperfections de chacun dans le collectif surtout sur le placement !

 

Rendez-vous en Novembre pour le plateau à La Bathie (si Esteban est convoqué) !!!

 

Ah oui j'allais oublier, joyeux anniversaire à ma compagne Cécile !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires