Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 16:37

 

FC MERCURY 30

 

Pour ce plateau à La Rochette en ce samedi 6 avril 2013, Esteban était motivé comme jamais, après une semaine d'absence pour cause de varicelle.

Cette fois ci (ayant manqué l'entrainement) Esteban se retrouve dans l'équipe 2 du FC Mercury, avec un petit echauffement avec ses coéquipiers et ceux de l'équipe 1.

Histoire de se chauffer le pied droit pour inscrire des buts !

FC MERCURY 31

 

Et on commence le plateau avec quatre matches de 8 minutes, avec pour adversaires une équipe All Star (composé de joueurs de plusieurs équipes), puis Ugine, Albertville et enfin Queige.

Et malgré un ciel couvert et un petit vent froid, le match contre les All Stars avait bien commencé avec l'ouverture du score par Esteban (n° 10 sur la photo en dessous lors du but), mais l'équipe n'aura pas réussit à préserver le score et finiront uavec un excellent match nul (1-1).

FC MERCURY 32

 

Motivé par un bon début avec ce match nul, Esteban passe dans les buts face au second plateau contre Ugine, avec une superbe victoire à la clé (3-1) ou les consignes donné par l'entraineur Patrick ont été appliqués, avec une belle attaque et un super gardien qui maintiendra, malgré un but encaissé son équipe à flot.

Bravo !

FC MERCURY 34FC MERCURY 35

 

Dommage que la suite n'est pas été aussi belle, avec la déconcentration, la fatigue et des consignes beaucoup moins bien appliquées donna deux lourdes défaites, puisque Albertville a gagné 5-0 et Queige finira en beauté avec un 6-0.

Comme on dit "ça calme".

Bravo à Céline maman d'un joueur de l'équipe 1 qui a coaché comme elle pouvait l'équipe 2, malgré le manque de conviction et de discipline d'un des joueurs, qui n'a pas aidé son équipe à ce niveau.

Bref ce n'est que partie remise, puisque le prochain plateau aura lieu à La Bathie le samedi 13 avril 2013 !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires