Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 19:37

 

FC MERCURY 42

 

C'est à Saint-Hélène/Isère que c'est déroulé l'avant dernier plateau de la saison 2012/2013 pour la section U7 (débutants 2006) du FC Mercury.

La météo fut clémente malgré de gros nuages noirs, bon un petit briefing au fiston avant le début des hostilités, et oui c'est moi sur la photo (au-dessus) au couleur du club, normal.

Au programme l'équipe 2 du FC Mercury (maillot blanc et short bleu) composé de Esteban, Loic, Thomas et Enare ont joués contre Albertville 1 & 2, puis La Rochette et pour finir Saint-Hélène.

FC MERCURY 43

 

Patrick le coach (et coordinnateur des plateaux) donne les dernières consignes avant les deux premiers plateaux contre Albertville 1&2, qui malheureusement n'aura pas porté ses fruits, puisque l'équipe emmené par Esteban a du s'incliné assez sévèrement au niveau du score.

Contre Albertville 2, Esteban fut gardien et malgré de jolies arrêts (5 arrêts décisifs pour deux buts encaissés) n'aura pu empêcher la défaite, bon peut pas lui demandé de tout arrêter non plus, et il faut l'admettre les adversaires étaient meilleurs au niveau du jeu.

FC MERCURY 45

 

Le plus intérressant fut les deux derniers plateaux, ou les coéquipiers de Esteban se sont "réveillés" et on pratiqués un joli football comme l'aime Patrick le coach et moi même, c'est à dire de la solidarité, un jeu en passe, du mouvement, le placement et le marquage, et face à La Rochette les U7 ont montrés un autre visage, mon fiston a été héroique en défense et à buté contre un excellent gardien lors de ses montés (d'ailleurs certainement plus agé vu sa taille).

Cela a été payant puisque le match c'est fini sur un score vierge (0-0).

FC MERCURY 46FC MERCURY 47

 

C'est sous l'oeil vigilant du coach pour le dernier plateau contre Saint-Hélène, Esteban et son équipe ont continués sur leur lancé en effectuant un bon match, Esteban a donné de sa personne défensivement avec de jolis hématomes au niveau des genoux, il sauve même son gardien du but !

Les enfants on été solidaires et la défaite fut moindre au niveau du score, un point positif pour la suite.

Après autant d'efforts, ce fut le moment de partager un copieux gouter entre toutes les équipes, éducateurs, et parents offert par le club de Saint-Hélène...

FC MERCURY 49

 

Et pour conclure une belle photo réunissant les deux équipes du FC Mercury et Patrick (en rouge sur la photo) qui fait un travail formidable, le tout dans la bonne humeur et les sourires des enfants, c'edst bien là le principal n'est ce pas ?

Allez rendez-vous est pris le 25 mai 2013 pour dernier plateau (sniff déjà) à Queige !

 

FC MERCURY 48

Partager cet article

Repost 0

commentaires

voyance mail gratuite 13/05/2016 17:00

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.