Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 15:49

 

14 - FC MERCURY U9

 

J'ai mis cette photo prise en fin de plateau car je trouve quelle résume bien toute la déception de Esteban et les interrogations de son coach !

Ce samedi matin 12 octobre, le FC Mercury avait un plateau à Grignon, sur une pelouse detrempé.

Fort enthousiate de ce très bon début de saison, Esteban, Amine, Maelle, Killian, Adam, Théo et Léo abordaient sereinement ce plateau.

Au menu Queige, Ugine, FCHT (Haute Tarentaise) et Grignon/STH.

 

15 - FC MERCURY U9

 

Le premier plateau annoncait une matinée noire, malgré l'apparition tardive du soleil venu nous rechauffer un peu, et c'est dans la difficulté que Mercury accroche le match nul 2-2 contre Queige.

 

Mes craintes furent confirmés face à Ugine qui n'a fait qu'une bouché de l'équipe en remportant le match 4-2, avec une passe décisive de Esteban sur le second but, et pourtant Mercury menait au score puis à un but qui n'y était pas (mais ceci est anecdotique car ayant filmé en vidéo je m'en suis rendu compte lors du visionnage) pour finalement s'écrouler défensivement !

 

16 - FC MERCURY U9

 

Sur le troisième plateau Esteban au poste de gardien aura passé un très mauvais moment face à Haute-Tarentaise (FCHT) encaissant cinq buts, une défense complètement dépassé, mauvais placements et non respect des consignes, même si Mercury reduira le score (5-1).

17 - FC MERCURY U918 - FC MERCURY U9

 

Le calvaire finira contre Grignon/STH avec une dernière défaite 4-1.

Je pense qu'une remise en question des enfants est de mise, et que le coach va avoir du travail, car beaucoup de choses faite à l'entrainement n'ont pas forcement été appliqués !

 

 

Conclusion beaucoup de déception dans les yeux de mon fils Esteban, mais c'est la loi du sport on ne peut pas toujours gagner, cela il l'a bien compris, mais le collectif n'a pas été bon sur certaines phases de jeu et ils l'ont payés cash.

 

Espéront maintenant qu'il soit de nouveau dans l'équipe lors du prochain plateau à Queige le samedi 19 octobre 2013 (pour les plateaux en extérieurs trois joueurs ne viennent pas, c'est dur mais c'est comme ça), surtout que ce jour là c'est l'anniversaire de sa maman !!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires