Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 22:02

 

Me voici de retour après l'annulation du plateau à La Bathie du aux conditions météorologiques (9 novembre), c'est avec bonheur et sous le soleil que Esteban et ses coéquipiers retrouvent enfin la "compétition" !

Après avoir aidé avec Cécile et la maman de Maelle et son mari à préparer le local pour pouvoir réceptionner les équipes, puis l'installation des table pour le gouter et surtout le nettoyage en fin de plateau (vestiaire, local, douches) laissant le champ libre aux entraineurs pour la préparation des plateaux.

 

A domicile et avec un effectif quaisment complet, Mercury aa ligné 3 équipes avec 2 équipes de première années et  1 équipe de deuxième année.

  Concernant le groupe ou mon fils évolu (U9 première année, équipe 2) constitué de Esteban, Maelle, Théo, Adam et Léo, les p'tits gars ont joué quatre matches plus un match bonus !

Au menu donc, La Bathie, STH/Grignon, Albertville et Moutiers.

Désolé pour les photos elles sont pas top car j'ai priviligié la vidéo.

24 - FC MERCURY U9

 

 

Le premier plateau face à La Bathie débute mal, avec Esteban comme gardien, avec de jolis arrêts décisifs, il encaissera deux buts, ses coéquipiers ne pourront revenir au score, l'équipe tourne au diesel mais le moteur commence à être chaud....(FCM 0 - 2 La Bathie)

25 - FC MERCURY U9

 

Malgré le froid, pour le second plateau et avec de la détermination et le moteur chaud, l'équipe de STH/Grignon va vite déchanté face à Mercury qui va prendre le match en main et surtout le gagner en marquant par deux fois et surtout solide cette fois ci défensivement puisque aucun but ne sera encaissé, sur ce match Esteban joue en défense ! (Score FCM 2 - 0 STH/Grignon).

 

26 - FC MERCURY U9

 

Les p'tits d'ailleurs vont encore assurer le spectacle, en croquant les adversaires d'Albertville, avec deux buts d'inscrits (le second fut accordé a retardement ), Esteban toujours joueur de champ mais dans un rôle un peu plus offensif.

Bravo les loulous ! (Score FCM 2 - 0 Albertville).

 

27 - FC MERCURY U9

 

Et enfin le dernier plateau, le plus difficile peut être face à Moutiers qui s'est incliné sur le plus petit des cores, Esteban à même faillit augmenter son capital but, et malgré la fatigue avec l'accumulation des plateaux et pas de remplacants, les p'tits bleus de mercury garderont l'avantage jusqu'à la fin ! (Score FCM 1 - 0 Moutiers).

 

28 - FC MERCURY U929 - FC MERCURY U9

 

Pour finir le petit plateau bonus, avec un adversaire peu commun, Mercury 2 (équipe ou joue Esteban) contre Mercury 1 (en U9 première année).

Et c'est dans la bonne humeur, mais sans concession de la part des joueurs que le plateau c'est achevé avec la victoire de Mercury 1, mais ceci reste anecdotique...(Score FCM2 0 - 2 FCM1).

Le petit debrief de Raphael le coach épaulé par Hervé.

 

30 - FC MERCURY U931 - FC MERCURY U9

 

Et le meilleur pour la fin, le gouter pour tous les participants avec pizzas, gateaux et tartes préparés par les parents des joueurs de Mercury dans un esprit convivial et chaleureux.

Après le nettoyage, une petite pause en buvant un p'tit coup avant le départ....

Pour conclure un beau plateau, avec des victoires, comme quoi les entrainements sous la pluie, dans le froid pendant les vacances de Toussaint n'ont pas été vain !!!

 

Allez si la météo le  permet je vous donne rendez-vous le samedi 23 novembre à Bozel !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires