Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 18:27

 

1011 finale cdl france2 2

La 17ème finale de la Coupe de la Ligue 2010/2011 aura lieu au Stade de France le samedi 23 avril à 20 h 45 et sera diffusé en direct sur France2.

Le tenant du titre l'Olympique de Marseille qui se retrouve une deuxième année consécutive en finale affrontera Montpellier qui disputera à contrario sa première finale au Stade de France.

Une finale aux accents du sud donc avec les départements de l'Herault pour Montpellier et les Bouche du Rhône pour Marseille, une rencontre qui va promeetre du spectacle a coup sur et esperont que les Olympiens gagnent ce trophée une seconde fois.

ALLEZ L'OM !!!!!

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

OM :

   Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Hilton, Taiwo
Milieux : Mbia, Cissé, Lucho, Cheyrou, Kaboré, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Gignac

Suspendu : Remy 

MONTPELLIER :

  Gardiens : Jourdren, Pionnier,
Défenseurs : Bocaly, Yanga-Mbiwa, Stambouli, Jeunechamp
Milieux : Marveaux, Pitau, Saihi

Attaquants : Camara, Giroud, Belhanda 

Suspendu : El Katouri, Saphic

Forfait : Utaka 

ARBITRE :

   Antony GAUTIER

coupe-ligue.jpg

 

 

 LE BUTEUR :

  Taiwo 80'

link 

 

VIDEOS DE LA VICTOIRE OLYMPIENNE :

 

RESUME DE LA FINALE :
REMISE DE LA COUPE :

MA REACTION & RESUME WWW.OM.NET :

Un Stade de France complet, ou les drapeaux de l'OM et Montepellier colorent les tribunes du stade, après le spectacle d'avant match de toute beauté et un protocole effectué, c'est la tension qui se fait ressentir sur le terrain, avec beaucoup d'engagements apres dans les duels, d'ailleurs Mbia sort sur blessure aux adducteurs dès la 5ème minute, remplacé par Kaboré.

Un match engagé ou les joueurs ne freinent pas leurs efforts pour tenter de marquer, et c'est Lucho (20') sur coup franc qui donne la première grosse occasion de but, mais Pionnier est vigilant, la minute suivante Mandanda sort une parade décisive a bout portant.

Les attaquent fusent et c'est Valbuena (31') qui trouve le poteau de droit de Pionnier.

Une finale a cent à l'heure mais pour l'instant les Olympiens n'ont toujours ouvert le score !!!

La seconde période fut le signe de la détermination, du courage et toujours de l'engagement avec Ayew qui se procure deux grosses occasions dès la reprise et à l'heure de jeu.

Marseille pousse et tente de marquer sans réussite, Montpellier lui joue le contre et se montre menacant à chaque fois.

La délivrance va venir de Cheyrou sur coup franc qui envoi le ballon dans le paquet et Taiwo (80') à l'affut fusille le portier de Montpellier.

L'OM restera concentré jusqu'au bout, sans rien laché et au coup de sifflet final c'est l'euphorie avec une deuxième années consécutive ou la Coupe de la Ligue restera à Marseille.

De bonne augure si on est superstitieux, puisque l'année dernière la victoire avait été la rampe de lancement pour le titre, espéront que l'histoire se répète.

En tout cas bravo à toute l'équipe et surtout à Didier Deschamps qui pour sa seconde saison comme entraineur à l'OM, il ramène un troisème trophée (pour l'instant) sur la Cannebière !!!!!!

 

Résumé 1ère MT:

20 Coup franc frappé par Lucho, repoussé des deux poings par Pionnier !

22 Parade de Mandanda !Saihi hérite du ballon dans les six mètres, seul face à Mandanda, qui détourne la frappe du Montpellierain du tibia ! Quel arrêt !

32 Poteau de Valbuena ! Sur un centre en retrait de Gignac, repoussé par la défense du M.H.S.C., Valbuena récupère la balle plein axe et frappe de demi-volée. Son tir est contré et finit sa course sur le montant droit de Pionnier !

Résumé 2ème MT:

46 Centre Gignac depuis la gauche pour Ayew qui reprend de la tête aux six mètres, mais Pionnier détourne en corner sur sa ligne ! Quelle occasion !

58 Sur le corner frappé par Valbuena, Ayew s'élève plus haut que tout le monde aux six mètres et place une tête qui passe juste à côté du poteau gauche de Pionnier qui était battu.

80 Taiwo délivre les Olympiens ! Sur un coup franc frappé par Cheyrou depuis la gauche, Pionnier dégage des deux poings sur Diawara, Taiwo récupère la balle et frappe pied droit pour l'ouverture du score !!! 1-0 pour l'OM !!! Le Stade explose !!!

 

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Nice  - www.om.net )

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans COUPE FRANCE-LIGUE
commenter cet article

commentaires

mutuelle entreprise 22/04/2011 10:12



merci pour cette information