Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 20:27

 

    ESTEBAN FC MERCURY 2012

 

Cette année mon fils Esteban c'est inscrit au football, par conséquent j'ai choisit un bon club en prenant sa licence au FC Mercury, qui de plus est labelisé par la Fédération Française de Football au niveau de la formation.

 

Après quelques semaines d'entrainements le mercredi après midi dans la catégorie U7 qui pour la cause divisé en deux équipes, mon fiston (qui faisait partie de la première équipe) tout comme ses coéquipiers allait participer pour la première fois à la Journée National des Débutants organisé par le District de Savoie et la FFF à Aix Les Bains (Savoie).

 

Une après midi sportive ou tous les clubs de Savoie qui ont des U7 et U9 dans leurs effectifs étaient présents, un paquet de monde sur un vingtaines de mini terrains de foot de l'hippodrome de la ville thermale.

 

Des activités multiples comme plusieurs matches de 8 minutes, l'équipe de Esteban (U7) aura joué quatre matches et divers jeux/entrainement, dont le jeu du "beret" qui consiste à marqué un but puis de prendre la place du goal pour arrêter le tir adverse, Esteban c'est montré très performant sur ce jeu avec deux buts inscrits et deux arrêts, une belle reussite.

 

Pour sa première mon fils Esteban avec ses coéquipiers on affrontés les équipes de Novalaise, Cognin, Bozel, et Saint Pierre d'Albigny (sauf erreur de ma part) avec le maillot officiel du club.

 

Bref les petits gars ont perdus tous leurs matches, mais ce n'était pas vraiment le but de cette journée découverte, ils ont montrés du courage, de la volonté et de la determination, et au file des mois avec les entrainements et les matches du samedi, les automatismes vont se créer pour parvenir à de jolies victoires, mais le principal était là, le respect de l'adversaire et du plaisir sur le terrain.

 

Malgré tout l'équipe a réussit à inscrire deux buts magnifique, le premier c'est mon fils Esteban et le second par son coéquipier (N°2 sur le maillot) dont je n'ai pas retenu le prénom.

Voici le but du fiston en images :

 

FC MERCURY 04FC MERCURY 01

 FC MERCURY 02

 

Une superbe journée qui se termine comme elle a commencé sous le soleil, avec des parents et un entraineur (Patrick) satisfait des petits lors de cette, avec une petite récompnse pour finir, à été donné par Patrick pour remercier les enfants de leur participation et surtout des valeurs qu'ils avaient montrés sur le terrain.

Les enfants sont donc repartis avec un petit livre sur le foot et ses valeurs, ainsi qu'un joli petit sac à dos gris siglé par la Fédération Française de Football.

  FC MERCURY 03 

Pour Esteban il a eu un petit bonus avec un petit repas au Quick pour le féliciter et pour son tout premier but sous les couleurs de son club FC Mercury avec un numéro pour bonheur le 13 !!!

 

BRAVO !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires