Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 19:53

 

C1 2011

 

L'Olympique de Marseille termine sa phase des matches retour en Ligue des Champions avec un déplacement à Dortmund.

La qualification de l'OM se joue donc à Dortmund qui depuis sa défaite lors de la première journée au Vélodrome a repris les choses en main avec une belle remonté dans son championnat puisqu'il figure dans le haut du classement.
Une rencontre difficile attend donc les Olympiens !
La rencontre ce joue ce Mardi 6 Décembre 2011 à partir de 20h45 et diffusé en direct sur Canal+  .
COMPOSITION DES EQUIPES :
DORTMUND :
 
OM:

 

ARBITRES :
    M. Howard Webb (ENG) 
OM LDC 2011 2012
LE(S) BUTEUR(S) :
       Voir ci-dessous  
VIDEO DES BUTS :
      23′ [1 - 0] J. Blaszczykowski
32′ [2 - 0] M. Hummels (pen.)

45′ [2 - 1] L. Remy

85′ [2 - 2] A. Ayew
89′ [2 - 3] M. Valbuena

RESUME TEXTE WWW.OM.NET :
EXCEPTIONNEL !!!
L'OM est le premier club Français a battre le Borussia Dortmund sur son terrain en Ligue des Champions, avec en plus une qualification pour les 8èmes de finale !!!
Et pourtant les Allemands ont ultra dominés les Marseillais en menant 2 - 0 au bout de trente minutes de jeu, les olympiens impuissants réussissent dans les arrêts de jeu a marquer un but via Remy.
la seconde période sera du même accabit avec un OM en grande difficulté mais qui espere encore se qualifier et comme en première période et grace au coaching de Deschamps, l'OM égalise a cinq minutes de la fin du match grace a A.Ayew, puis le Valbuena juste avant le temps additionnel propulse un e frappe venue d'ailleurs qui fini dans les filets du portier allemand et qualifie son équipe pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions !
Extraodinaire, l'OM a su trouver les ressources physique et mentale face a une équipe de Dortmund exemplaire !
Bravo ! 

 

1ère MT:

23 - Blaszczykowski ouvre le score ! Longue Touche du Borussia prolongée de la tête par Kehl puis remise du pied par Lewandowsky pour le buteur qui ajuste parfaitement Steve Mandanda entre les jambes de Nkoulou !

28 - Gotze sert Barrios dans la profondeur, l'attaquant de Dortmund frappe pied droit, mais ne trouve pas la cadre ! Le Borussia est dans une bonne période.

32 - 2-0 ! pour le Borussia ! Hummels transforme le penalty concédé par Mbia !

41 - Sauvetage d'Azpi devant Mandanda suite à une nouvelle tentative de Gotze dans la surface olympienne.

45 - Remy relance l'OM ! Sur un excellent centre de la droite d'Amalfintano, Remy prend de vitesse son défenseur et place une très belle tête plogeante dans le petit filet du Borussia ! 2-1 !

2ème MT:

57 - Centre d'Azpi depuis la droite pour Ayew qui cherche à la mettre par dessus le gardien de Dortmund, mais il ne trouve pas le cadre ! On était tout proche de l'égalisation :

59 - Périsic s'échappe dans le dos d'Azpi et sert Gundogan dans la surface qui cherche à tromper Mandanda du plat du pied droit, mais le portier olympien est vigileant et capte le ballon !

85 - A. Ayew remet les deux équipes à égalité ! Sur un excellent corner d'Amalfitano, A.Ayew reprend de la tête et trouve la lucarne de Weidenfeller ! 2-2 !

87 - Valbuena donne l'avantage à l'OM !!! Valbuena part de la gauche, élimine deux joueurs et frappe magnifiquement en pleine lucvarne ! 3-2 pour l'OM !!!

90 - Double occasion pour les frères Ayew. André d'abord qui se heurte au portier allemand, puis Jordan qui hérite du ballon et frappe, mais voit sa tentative contrée par un défenseur !  

Lien direct du résumé & analyse vers le site officiel www.om.net ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine - de la rencontre entre Dortmund et l'OM  -
www.om.net)

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires