Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 11:23
 
C1 2011
 
 L'Olympique de Marseille entame son deuxième match de la Champions League dans son groupe F.
Après une première victoire en grèce contre l'Olympiakos obtenu la peur au ventre, les Marseillais doivent péréniser leur capital point à domicile face au champion d'Allemagne, la terrible équipe du Borussia Dortmund.Il faudra être très solide en défense et surtout très réaliste devant le but.
La rencontre ce joue ce Mercredi 28 Septembre 2011 à partir de 20h35 et diffusé en direct sur Canal+.
COMPOSITION DES EQUIPES :
OM :
   Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Kabore, Lucho, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew
Attaquants : Remy, J. Ayew, Gadi, Omrani
DORTMUND:
       
ARBITRES :
         Monsieur Jonas Eriksson. Il sera assisté par Stefan Berg et Mathias Witt Klasenius. Martin Strömbergsson officiera en tant que quatreième arbitre.  
SIGN-FORUMOM73.jpg
LE(S) BUTEUR(S) :
      A.Ayew 20' 69'sp
Remy 62'
VIDEO DES BUTS :
 
 
RESUME TEXTE WWW.OM.NET :
      Belle victoire de l'OM contre Dortmund en Ligue des Champions, avec 6 points et une première place dans son groupe conforté.
Mais attention le match n'aura pas été de toute beauté avec beaucoup d'erreurs techniques et de mauvaises relancent, l'homme du match aura été le capitaine Mandanda intransigeant sur sa ligne de but avec des parades décisives qui ont permis à l'OM de rester à flot face à un Borussia Dortmund bien terne.
Ayew et Remy ont de leur coté apportés la victoire sur de magniques buts et un penalty, grace surtout a trois très grosses erreurs défensive des Allemands.
Bref seul la victoire compte, le petit bémol est l'expulsion de Jordan Ayew qui de par sa fougue et son manque d'expérience au haut niveau qui prend deux cartons jaune en quinze minutes, il était rentré à la 75ème, heureusement sans conséquence pour ce match.

1ère MT:

7 - CorValbuena repris de la tête par André Ayew ner tiré par qui manque le cadre.

20 - Longue ouverture sur Gotze qui se défait de Nkoulou mais manque son face à face avec Mandanda. Belle parade du pied du gardien olympien !

20 - But pour l'OM !!! Sur une feinte de corps, Remy embarque plusieurs joueurs allemands et décale A. Ayew à l'entrée de la surface. Sa frappe à ras de terre croisée fait mouche et se loge dans le petit filet opposé !

36 - Grosse incursion d'A. Ayew qui entre dans la surface, après plusieurs transmissions avec Valbuena, il récupère le ballon côté gauche et tente une nouvelle frappe que Weindefeller sort d'une manchette !

2ème MT:

48 - Accélération côté droit de Remy qui centre au point de penalty sur Lucho gêné par la défense allemande.Frayeur pour Dortmund.

50 - Grosse occasion pour Dortmund ! Sur un ballon perdu par l'OM, un centre venu de la gauche trouve Gotze seul face à Mandanda, il touche le poteau et le ballon revient dans les bras du gardien marseillais !!!

52 - Gotze manque un nouveau face à face avec Mandanda.La défense marseillaise semble paniquée.

62 - But pour l'OM !!! Sur un long ballon venu du camp marseillais, un défenseur allemand remet de la tête sur Remy en pleine course. L'attaquant Olympien ne se pose pas de questions et frappe fort de demi-volée pour battre Weindenfeller !!!

69 - André Ayew s'en charge et transforme en force !!! L'OM mène 3-0 !!!

70 - Parade exceptionnelle de Mandanda sur une tête de Gotze!

88 - Barrios touche la barre ! Sur un centre, le Paraguayen seul face au but expédie le ballon sur la barre et Mandanda dégage du poing !

Lien direct du résumé & analyse vers le site officiel www.om.net ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine - de la rencontre entre l'OM et Dortmund  -
www.om.net)
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires