Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 22:00

 

Fond-Matches-Amicaux.jpg

Pour son deuxième match amical après une victoire contre Vannes (2-0) sur penaltys , les Olympiens vont affronter Monaco ce vendredi 16 juillet à Cannes au stade Pierre de Coubertin.

L'occasion pour Didier Deschamps de peaufiner son collectif en alternant le jeu des jeunes du club avec les titulaires certes pas tous encore présent dans l'effectif.

Le match sera retransmis sur Canal+ Sport dès 20 h 30

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

OM :

 

Andrade

Azpilicueta - Ndiaye - Hilton - Sabo

M'bow

Lucho - Kaboré

Gnabouyou - Samassa - Niang

Remplaçants : Riou, Cissé, Cheyrou, Brandao, Ben Arfa, Mango, J. Ayew, Abriel, Diawara, Oséi

MONACO :

 

RUFFIER

ADRIANO MONGONGU HANSSON TRAORE

LOLO COUTADEUR MANGANI

NICULAE

DIAZ SAGBO

ARBITRE :

Sébastien Moreira 

SIGN-CHEYROU-VELODROME.jpg

LE BUTEUR :

Senah Mango 70'csc

LE RESUME WWW.OM.NET :

Un second match amical l'occasion avant tout pour Didier deschamps de voir tout son collectif jouer, et cela après une préparation très intense.

Ce soir contre un adversaire Monegasque redoutable, l'OM a souffert et a eu beaucoup de mal face à une équipe bien en place qui bloquait les offensives de Niang, Lucho, kaboré entre autre, pour le reste les joueurs de Monaco n'ont pas montrés grand chose a part la recrue offensive Niculae.

L'OM en toute fin de première mi-temps aurait du obtenir un penalty sur une faute commise sur Niang, mais l'arbitre en a décidé autrement.

La seconde période fut l'occasion pour le coach de faire un turn over quasi intégrale de son équipe avec surtout la colonne vertébrale de cette équipe Diawara, Cheyrou, Cissé et Ben Arfa et Brandao pour le duo offensif.

Monaco reste dans son schéma de jeu et la partie se decante à la 70ème minute avec un but contre son camp du jeune Marseillais Senah Mango, ce coup du sort aura le mérite de dynamiser la fin de rencontre mais Ruffier le portier monégasque aura empeché la réduction du score.

Comme contre Vannes, il est difficile de tirer des enseignements de cette partie mais Didier Deschamps sait qu’il peut s’appuyer sur les cadres que sont Niang, Lucho, Kaboré, Cissé ou Cheyrou. Des éléments qui seront renforcés par le retour des internationaux pour le stage à Sant-Jean-de-Luz qui débute dimanche.

Cela fut une bonne mise en bouche pour les Olympiens, et n'oublions pas que ce genre de rencontre est fait d'abord pour donner du temps de jeu et surtout peaufiner ou rectifier les schémas tactiques et physique lors du second stage et le prochain match amical contre Toulouse le mercredi 21 juillet 2010.

Résumé de la 1ère MT:

17 Lucho. Après avoir pris appui sur Samassa, l'Argentin tente une demi-volée de 20 mètres. Cela passe près de la lucarne de Ruffier.

23 Alerte pour l'OM. Sur un ballon aérien anodin côté gauche, Sagbo prend en défaut Ndiaye avant de se retourner et frapper au but. Son tir rasant termine juste à côté du poteau d'Andrade.

41 Quelle parade de Ruffier ! Suite à un mouvement à une touche entre Lucho et Samassa, Gnabouyou s'était échappé sur la droite, avant de tirer dans un angle fermé. Mais le portier monégasque sauve son camp.

Résumé de la 2ème MT:

66 Niculae manque la cible ! Seul à la réception d'un corner tiré depuis la droite, le Monégasque rate sa tête.

70 Ouverture du score pour Monaco. Une action malheureuse. En voulant remettre à Riou de la poitrine suite à un centre, Mango trompe son propre portier.

85 Bel une-deux Abriel-Brandao. Le Brésilien se retrouve devant Ruffier, mais le gardien sort le grand jeu et empêche l'égalisation.

91 Encore un sauvetage de Ruffier ! Dans un angle compliqué, Ayew tente la demi-volée après une déviation de la tête de Brandao. Mais le gardien s'interpose, à l'horizontale.

92 L'OM finit fort, avec une ouverture millimétrée de Ben Arfa pour Sabo, qui croise trop.

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel: www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Monaco -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM MATCHS AMICAUX
commenter cet article

commentaires