Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 10:47

 

Animation-OM-A-LIRE.gif

 

La garde à vue de Brandao a été prolongée de 24 heures mercredi matin. L'attaquant brésilien de l'OM a été interpellé suite à une affaire de viol présumé sur une jeune femme. Selon La Provence, d'autres joueurs de l'OM pourraient être entendus. Et la jeune femme pourrait retirer sa plainte.

 

Brandao a vu sa garde à vue prolongée de 24 heures mercredi matin à Marseille pour une affaire de viol présumé sur une jeune femme. L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille, interpellé à son domicile et placé en garde à vue mardi matin, est entendu par les policiers de la brigade des moeurs dans le cadre d'une enquête préliminaire pour viol ouverte par le parquet. Une jeune femme a déposé plainte vendredi, accusant le footballeur de 30 ans de l'avoir violée dans sa voiture, alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence, près de Marseille, la semaine dernière.

Selon La Provence, d'autres joueurs de l'OM pourraient être entendus dans le cadre de cette affaire. La jeune femme accusatrice aurait eu des relations sexuelles consenties avec au moins trois joueurs de l'OM, dont un a quitté le club cet été. Leur témoignage permettrait de faire avancer l'enquête. Âgée de 23 ans, la victime présumée serait la sœur d'un agent de joueur bien connu à Marseille. Le quotidien régional ajoute aussi que cette dernière pourrait retirer sa plainte.

Evaeverson Lemos da Silva, dit Brandao, rejette ces accusations. "Mon client est tout à fait serein, il nie tout à fait les faits qui lui sont reprochés", avait indiqué mardi devant la presse son avocate Me Patricia Clusan. La victime, qui a subi des expertises médicales ce week-end, a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait tardé à déposer plainte car elle pensait que sa version des faits ne serait pas prise au sérieux, a-t-on précisé de même source. L'attaquant joue depuis janvier 2009 à l'OM et évoluait auparavant au club ukrainien de Shakhtar Donetsk.

 

Source : AFP correspondant à Marseille, Vincent BANTIT

Crédit Texte : AFP & Yahoo

 

Quand au président de l'Olympique de Marseille a vivement réagit dans un communiqué sur le site officiel du club...."nous ne tolerons pas ses abus ou excès".

La suite de sa réaction à lire en cliquant sous le lien ci-dessous :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/52349/J_C_Dassier_Nous_ne_tolerons_pas_ces_exces_ou_abus

 

En attendant l'attaquant brésilien Brandao à été autorisé par son club pour partir 1 semaine dans son pays pour pouvoir se ressourcer, par conséquent il ne sera pas dans le groupe contre Rennes ce vendredi, ni pour le match retour de Ligue des Champions à Old Strafford contre Manchester United, espéront que cela ne soit pas préjudiciable pour le club.

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM NEWS 2010-2011
commenter cet article

commentaires