Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 19:05

 

52678.jpg

C'est officiel Evaeverson Lemos Brandao de retour ce mercredi du Brésil, quitte l'Olympique de Marseille pour aller jouer dans le prestigieux club brésilien de Cruzeiro.

En effet le club phocéen par la voix de son Président Jean-Claude Dassier sera prêté au club de Cruzeiro jusqu'au 31 décembre 2011.

 

Avec l'affaire dont à fait l'objet Brandao concernant "une tentative de viol", et malgré qu'il soit présumé innocent, il n'était plus concevable que le joueur rejoue à l'OM d'après Jean-Claude Dassier après un entretien en collaboration avec Deschamps, Anigo et Veyra.

 

Toujours d'après Jean-Claude Dassier tout a été mis en oeuvre pour que ce prêt soit fait dans les meilleurs conditions pour le joueurs, car n'oublions pas que c'est grace à son doublé contre Toulouse la saison dernière en demi-finale que le club a remporté sa première Coupe de la Ligue !

 

Par contre cela fera un soucis supplémentaire pour le coach Deschamps qui se voit perdre un attout offensif dans son effectif, pas facile à gérer pour la fin de saison et la finale de Coupe de la Ligue à venir.

 

Espérons que Brandao trouvera son bonheur parmis les siens, et je te remercie pour tout ce que tu as donné à l'Olympique de Marseille pendant ses deux années !

 

Crédit Photo : www.om.net

 

SIGN-BRANDAO-BRESILOM.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM NEWS 2010-2011
commenter cet article

commentaires