Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 12:24


Enfin le classico va pouvoir se jouer après un report scandaleux a quelques heures de la rencontre suite à des cas de grippe A au sein de l'équipe Parisienne, alors au plus mal dans le championnat.
Des imvompétences au niveau de la LFP incapable de gérer cette situation, puisque la veille du match (le samedi) le feu vert avait été donné pour que la rencontre se joue, les supporters du PSG étazient descendu nombreux sur Marseille, pour le dimanche en fin d'après midi apprendre le report du match, avec les conséquences et incidents qui ont eu lieu sur Marseille.

Bref l'OM reçoit le PSG pour le compte de la 10ème journée de Ligue1 2009/2010, ce vendredi 20 novembre à partir de 21h et diffusé sur Canal+, le lendemenain les autres clubs joueront la 14ème journée.
Marseille et Paris joueront donc les matches de la 14ème journée le mercredi 2 décembre à 19h, après avoir joué le week end la 15ème journée, vous me suivez ?
COMPOSITION DES EQUIPES :
OM :
Gardiens :
Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Heinze, Mbow, Taiwo, Hilton, Diawara
Milieux : Lucho, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Mbia, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné
PSG:
Antoine Kombouaré a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Vélodrome vendredi (21h). Hoarau est forfait, Makélélé est suspendu.

Gardiens : Coupet, Edel
Défenseurs : Armand, Camara, Ceara, Bourillon, Sakho, Traoré
Milieux : Chantome, Clément, Jallet, Sessegnon, Sankharé, Ngoyi
Attaquants : Luyindula, Maurice, Erding, Giuly

Source :
www.psg.fr
LES ARBITRES:
Duhamel
LES BUTEURS:
Heinze 25'
link
MA REACTION :
Un classico sous "morphine" surtout du cote du PSG.
Marseille a en effet parfaitement dominé et maitrisé son adversaire, en les bloquants dans leur moitié de terrain.
Même Mbia sort sur blessure au bout de dix minutes, son remplacant E.Cissé a bien joué son role au milieu avec Cheyrou et Valbuena en récupérant un maximun de ballon et lancer des offensives rapide avec niang, valbuena et l'infatiguable Brandao.
Les Parisiens sont obligés de faire des fautes pour casser le rythme imposé par des marseillais en pleine forme, et c'est sur un coup franc anodin de Abriel que marseille ouvre le score via Heinze (25') de la tête qui envoie le ballon dans le but de Coupet.
Marseille reste discipliné, et seul erding semble pouvoir mettre en danger une défense Olympienne sérieuse et surtout concentré avec le retour de Heinze dans l'axe au coté de Diawara, et Taiwo sur le coté.
Paris ne trouve pas la solution et l'entraineur esssaye plusieurs tactiques de jeu en effectuant des changements, mais rien n'y fait, marseille reste bien en place et surtout s'adapte au nouveau dispositif tactique de leur adversaire.
Un OM qui au fil des minutes temporise, redouble les passes, fait une belle démonstration de l'occupation du terrain pour destabiliser les joueurs parisiens et surtout pour doubler le score, mais la finition manque devant le but avec Niang et Brandao.
En fin de jeu Lucho fait son entrée sur le terrain apparement bien remit de son entorse;
Marseille remporte ce classico avec le plus petit des scores, mais avec une belle maitrise du jeu, même si le PSG  de ce soir était vraiment amorphe et transparent.
Une belle victoire et une belle remontée au classement malgré un match en retard (celui de Sochaux qui se jouera le 2 décembre).
Un grand bravo à l'OM qui n'a pas manqué son rendez-vous.
MINI RESUME (Site Officiel
www.om.net ) :

Résumé de la 1ère MT:

2 Bonnart crochète Armand et centre pour Brandao au premier poteau, mais ça passe juste à côté.

3 Dans la foulée Niang hérite d'un bon ballon qu'il reprend de la tête, mais Coupet capte la balle.

25 Bon coup franc obtenu par Benoit Cheyrou à 30 mètres, décalé sur la gauche. Abriel le frappe rentrant et Heinze reprend victorieusement de la tête. Coupet est lobé, 1-0 pour l'OM !!!

39 Sur un coup franc tiré par Clément, Erding récupère dans la surface, se retourne et frappe au ras du poteau gauche de Mandanda. Le gardien Olympien se détend et détourne en corner. Superbe parade.

41 Coup franc tiré par Cheyrou de la droite , Cissé reprend de la tête, mais sa tentative passe juste au-dessus des buts de Coupet. Dans la foulée Niang hérite du ballon et tente sa chance de 30 mètres. Le tir du Sénégalais heurte l'extérieur du poteau gauche de Coupet. L'OM pousse pour inscrire le deuxième but.

Résumé de la 2ème MT:

54 Cheyrou s'avance plein axe et décoche une frappe à 20 mètres. Coupet ne parvient pas à bloquer la balle, Niang se précipite, mais Camara dégage devant lui.

66 Abriel le frappe, Cissé dévie au second pour Brandao qui reprend en bout de course. La tentative du brésilien trouve le petit filet de Coupet.



Le mini-résumé  provient du site officiel: www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement à la
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et PSG -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2009-2010
commenter cet article

commentaires