Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

29 septembre 2019 7 29 /09 /septembre /2019 20:24
ESTEBAN U15 SAISON 2019/2020 - ASHCS vs LA ROCHETTE2 - 22 SEPT 2019

ESTEBAN U15 SAISON 2019/2020 - ASHCS vs LA ROCHETTE2 - 22 SEPT 2019

3ème journée de championnat U15 D2 Poule D, encore une superbe victoire de ASHCS vs La Ravoire2 sur un score fleuve de 7 - 0.
Nous sommes premier du championnat à la date de cet article !!!

Très belle prestation de nos U15 surtout en première période avec pleins de buts, dont certains refusés pour hors jeu (faites attention aux placements), une belle solidarité des joueurs, solide défensivement, notre gardien qui prend confiance au fil des matches.

Par contre j'ai beaucoup moins aimé la seconde période, surtout sur les phases offensives ou l'individualité à primé sur le collectif, et je trouve cela dommage.

Nous sommes pas le Barça, et n'oublions pas qu'on joue en D2, les individualités à l'échelon superieur peuvent nous faire perdre des rencontres si on montent au printemps !!!
Donc à corriger pour le prochain match (c'est mon avis), pour le reste félicitations au groupe, toujours invaincu en championnat et zéro buts encaissés, on continue sur cette dynamique sans oublier le mot "COLLECTIF" et "PLAISIR" avant tout !!!
Concernant mon fils Esteban,s'il continue comme ça, c'est à dire retrouver ses sensations et monter en puissance, il va devenir indiscutable dans l'équipe en tant que numéro 10, au niveau distribution du jeu et à la récupération tu as fait du super boulot, avec de l'impact physique, et de parler sur le terrain à tes coéquipiers sur le placements ou autre, il manque plus que de retrouver le chemin des filets...c'est juste une question de temps !

Je vous propose en attendant qu'il se remette de nouveau à scorer, une petite vidéo de ses meilleurs actions et occasions :

 

 

On se retrouve si tout va bien le week end prochain pour la suite du championnat !

PS : Pour voir les buts du match je vous invite à aller sur ma chaîne Youtube.

Partager cet article

Repost0

commentaires