Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 09:25

SHAKIRA VIDEOS CLIPS :

Elle cartonne grave, elle est belle et a une voix magnifique, elle bouge bien et on aime !!!

C'est pour cela que je vous propose 3 clips vidéos dont 2 live, qui ne sont pas forcement les plus vus !!!!

Car il faut reconnaitre que Shakira est tres sensuelle surtout quand elle chante dans sa langue d'origine, les saveurs latines ressortent et c'est tant mieux.

Alors pour tous les fans comme moi de Shakira, voici en exclus les 3 clips vidéos :

TE DEJO MADRID :

 

OJO ASI :

(En Live)

 

DONDE ESTAS CORAZON :

(Shakira En Escuador 1996/Live)

Et n'oubliez pas que tous les clips de Shakira, Maria Carey, Alicia keys, Busta Rhymes, Lauryn Hill, etc...sont visible sur le blog dans la rubrique : Musiques et Vidéos !!!

Et encore merci aux nombreux (ses) fans qui viennent régulièrement voir les clips vidéos et pour leurs commentaires !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
salut!!je t'adore shakira!!t'es trop belle tu chantes bien!!bizz!!a+
Répondre
F
ton blog est tro super je sui tro  fan de toi tes superbe je te l' assure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! té un ange
Répondre
D
salut jte connait pas mais voila jsuis fan de shakira tu veux une fille qui lui ressemble moi jsuis colombienne comme elle mais jai pas les cheveux blond ni bouclé voila il est trop bien ton sky continue a fon dedans une phrase en espagnole preguo por uno amigos continuar comista por tojor  a++++++++++ viiiiiiiiiiiiiiiiivaaaaaa la colombiiiiiiiia
Répondre
M
salut a tous j'aime shkira au fond de mon coeur j'adore le belle fille comme shakira
Répondre
D
super t clip ou tu les a eu
Répondre
H
t la plus belle donne ton numero<br />  
Répondre
S
Elle a beaucoup de talant , un style bien a elle qui me plait énomément , elle danse très bien , et c'est vrai kell est pluto pas mal !!! Mais ce qui me plait par dessus tout c'est sa musik, sont style , le faite kelle mélange pl1 d'otre style de music ; c'est vraiment ce ke j'appelle une musik parfaite!!!!!¨<br /> skevi
Répondre
N
moi je ne te coné pa mé jémeré te conétre car je croi ke nou avon bocou de poin com1 il va faloir ke tu me done ton adresse msn si tu en a 1 moi jen é 1 mé je te la done si tu me la done ok
Répondre
F
je suis la soeur de shakira<br />
Répondre
K
je l'adore
Répondre
K
je l'adore
Répondre
K
je la trouve super sexy belle et sa chanson est parfait surtout hip's don't lie
Répondre
L
tro chouette elle est vraiment superbe et tro o top du top vivaviva Shakira !!!!!!mais jaimerais ke les clip Whenever...et objection (tango) soit la aussi stp !!!(je cé il son plu vieu mais je lé é jamais tous vu o complet alors...)merci de mécouté   @++ lulu
Répondre
A
Un seul mot.....MAGNIFIQUE !!!! Ton blog est superbe....et Shakira....je m'éclate toujours avec elle......Merci.....<br /> Doux baisers d'un ange .....
Répondre
D
elle est trop mortelle c la bomba du siecle
Répondre
B
je ma lasse pas de la voir
Répondre
L
bonjour! je connaissais pas ton blog !! c'est super cool! <br /> <br /> continue <br /> bonne journée
Répondre
C
blog sympas et pleins d idées ! :)<br /> a++ cyril
Répondre
B
j'adore shakira , en plus elle est mignonne
Répondre