Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 15:19
ESTEBAN U11 SAISON 2015/2016 - FCM2 vs OAFC2 - ALBERTVILLE 28 NOVEMBRE 2015

ESTEBAN U11 SAISON 2015/2016 - FCM2 vs OAFC2 - ALBERTVILLE 28 NOVEMBRE 2015

Ce samedi mon fils Esteban avec ses coéquipiers du FCM2 jouait à Albertville sur un magnifique terrain synthétique flambant neuf !

Au programme de cette matinée froide, les équipes de l'OAFC2 (Albertville) et ES Tarentaise3 (Moutiers).

Le premier match contre l'équipe qui recevait a été de bonne qualité, mais peut-être un peu trop porté sur la défensive avec des ballons donnés systématiquement vers l'arrière au lieu de se projeter vers le but adverse.

Albertville était plus offensif, cette équipe jouait très bien le contre sans pour autant réussir à ouvrir le score.

Les joueurs de l'équipe 2 du FCM ont eu quelques opportunités offensivement trop imprécises pour mettre en danger les joueurs de l'OAFC.

Score :

OAFC 0 - 0 FCM

 

Le second match contre ES Tarentaise a été tronqué, le club de Moutiers venu avec pas assez de joueurs, ce sont les coéquipiers de l'équipe 1 du FCM qui ont complété l'effectif, ce qui a créé un déséquilibre, puisque quatre des cinq buts ont été inscrits par les joueurs du FCM1.

Je ne vois pas l'interêt de jouer ce genre de match, même si l'équipe 2 à sauvé l'honneur en inscrivant un but, mon fils Esteban a multiplié ses tentatives sans résultats malheureusement.

Score :

EST3/FCM1 5 - 1 FCM2

Pour les fidèles de Esteban sur Youtube, voici quelques gestes et tentatives lors de ce match en vidéo :

ESTEBAN GESTES ET TENTATIVES TECHNIQUE U11 SAISON 2015/2016

Pour réconforté notre fils Esteban fortement déçu, un petit détour au Quick avec en cadeau un joli ballon de foot aux coukeurs de l'ETG, qu'il a testé au "city" l'après midi même avec ses copains !!!

RDV le 5 décembre 2015....inch allah !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Moi aussi je fait du foot en lorraine dans les Vosges a gironcourt-sur-vraine
Répondre
D
Tu as raison le foot est un joli sport
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre