Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 18:54

 

bayern munichvs1gp0.gifMarseille046653.png

Pour ce quart de Finale Aller de la Ligue des Champions 2011/2012, l'Olympique de Marseille se déplace en Allemagne dans l'antre de Munich.

Marseille battu sur sa pelouse (2-0) au match aller, a pas je pense les capacités pour aller renverser la tendance à l'Allianz Arena de Munich, même si Mandanda est retour dans les buts, il faudra un miracle pour se qualifier, espérons que les Marseillais honoreront le maillot en sortant de cette Ligue des Champions la tête haute. 
Le match se joue le Mardi 3 Avril 2012 à partir de 20 h 45 sur TF1.
COMPOSITION DES EQUIPES :
BAYERN MUNICH :
OM :
Gardiens : Mandanda, Andrade, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Nkoulou, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Mbia, Cheyrou, Kaboré, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Brandao, Gignac, Gadi
Absents : Diawara (genou saison terminé) et Diarra suspendu
ARBITRES :
    Svein Oddvar Moen. arbitre Norvegien. Il sera assisté de Kim Thomas Haglund et Frank Andas, tandis qu’Espen Berntsen officiera en tant que 4e arbitre et deux autres assistants, près des surfaces de réparation, Tom Harald Hagen et Ken Henry Johnsen.
ligue-des-champions
LE BUTEUR :
Olic 13' 37'
VIDEO DES BUTS :
 
RESUME TEXTE WWW.OM.NET :

Marseille sort par la petite porte de la Ligue des Champions incapable de rivaliser face au Bayern Munich, le plus décevant c'est que les joueurs ont accumulés trop de maladresses, fautes techniques et j'en passe, bref ils n'ont pas fait honneur au maillot en se trainant sur la pelouse de l'Allianz Arena, aucune agressivité sur le porteur du ballon, peu de mouvement, aucun pressing, aucune conviction ou motivation, pourtant c'eest un quart de finale de Ligue des Champions, bref c'était lamentable !!!!! 

1ère MT:

9 - La frappe de Remy ! Sur un contre emmené par Brandao sur l'aile gauche, Remy profite d'un bon ballon dans la surface pour se déporter en retrait, et adresser une frappe en pivot. Ça file directement dans les gants de Neuer.

12 - Quel arrêt de Neuer ! Magnifique action orchestrée par Cheyrou à l'entrée de la surface, qui après avoir éliminé Badstuber d'un subtile petit pont, sert Morel sur le côté gauche, mais le plat du pied du latéral marseillais ne trompe pas la vigilance du portier allemand.

13 - But d'Olic ! Ribéry réalise un joli numéro sur le côté droit, avant d'adresser un caviar à Olic aux six mètres, qui n'a plus qu'à ajuster Mandanda.

17 - Encore Mbia !!! Valbuena décale Brandao sur le côté gauche, dont la passe en retrait trouve Mbia à l'entrée de la surface. Le lion indomptable s'applique pour placer un puissant plat du pied vers la lucarne de Neuer, qui se détend admirablement pour dégager le ballon en corner.

27 - Énorme Mandanda !! Pas attaqué à 25 mètres des buts, Kroos place une lourde frappe bien déviée par la belle détente du portier olympien. Dans la continuité de l'action, Olic récupère le cuir et centre dans la boîte. La défense se dégage, mais Tymoshchuk place une grosse volée une nouvelle fois sauvée par Mandanda !!

28 - Encore Mandanda !!! Ribéry se balade à l'entrée de la surface, et adresse un subtile ballon dans la profondeur pour Olic, seul face au portier olympien, qui perd toutefois son duel.

29 - Il ne s'arrête plus !!! L'OM souffre énormément, à l'image de ce nouveau déboulé d'Alaba sur le côté gauche, dont le centre est prolongé vers son propre but par Fanni. Mandanda se détend parfaitement et dévie en corner. Ça semblait cadré !!

32 - Le poteau pour Kroos !! Nouvelle percée de l'international allemand qui déclenche une énorme frappe à plus de 25 mètres des cages. Mandanda est sauvé par son montant droit !!

36 - Doublé d'Olic ! Sur une contre-attaque orchestrée par Ribéry, Alaba se démarque pour proposer une solution à son partenaire. L'Autrichien obtient gain de cause et déborde sur son aile gauche avant d'adresser un nouveau caviar pour Olic, qui pousse le cuir au fond depuis le premier poteau.

2ème MT:

67 - Ça passe au dessus pour Brandao !!! Belle action olympienne, avec le décalage d'Ayew pour Amalfitano côté droit, qui centre en première intention pour le Brésilien, seul au 2e poteau, dont le coup de tête n'est pas cadré...

Lien direct du résumé & analyse vers le site officiel www.om.net ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine - de la rencontre entre le Bayern Munich et l'OM -
www.om.net)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires