Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 12:47

 

SHAKIRA

"MOSCA EN LA CASA (LIVE)"

VIDEO CLIP :

 

Juste pour le plaisir des yeux (oh ! oui quelle est belle), mais aussi pour le plaisir des oreilles avec sa voix si sensuelle, enfin bref pour le plaisir tout simplement !!!!

MOSCA EN LA CASA :
(le clip peut prendre un certain temps à se charger, soyez donc patient !)


 

 
  

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
bah chakira c mon idole je ladore je trouve kelle danse tro tro bien elle est tro tro tro tro tro tro belle elle chante tro bien bref c mon idole chui tro fan d\\\'elle ! lol bsx et merci de mettre ces vidéo je les regarde tou le jour pour maprendre a danser comme elle mdr !
Répondre
C
c é lon pour voir les clip
Répondre
H
 j l'ai vu un peu plus tard ;)<br /> merci!
Répondre
D
Merci hellow pour ton signalement de la video qui ne fonctionne plus, mais le clip "poem To Horse" tu peux le voir un peu plus loin dans les clips vidéos de Shakira, c'est pour cela que je n'est pas encore résolu le probleme.<br /> merci et n'hésiter pas a me signaler les video qui ne fonctionnent pas.<br /> Salutation DEVILS et merci de votre fidélité !
Répondre
H
oooh, ca fonctionne plus ???
Répondre
D
J'adore aussi Shakira je peux dire aussi que je suis un peu de sa nationalité plus au moins.....
Répondre