Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 17:36
ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - MODANE - LAISSAUD - FC MERCURY (SAVOIE)  - 25 MARS 2017

ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - MODANE - LAISSAUD - FC MERCURY (SAVOIE) - 25 MARS 2017

Après avoir été éliminé avec les honneurs en 1/2 finale de la Coupe de Savoie U11 (voir article précédent), les joueurs du FC Mercury 1 débutaient la phase printemps saison 2016/2017, promus en Excellence Poule B.

Pour cette 1ère journée, nous avons eu un déplacement compliqué à Modane (Savoie), ou nous avons joué deux matches de 25 minutes chacun.

Les équipes présentent:

Modane 1 & 2, Laissaud 1 et FC Mercury 1 & 2

Un baptème du feu pour nos "p'tits bleus" qui n'ont pas réussit à produire leur football, ils ont eu quand même le mérite d'être solidaires et de ne rien lâcher mentalement pour essayer de rivaliser, sans succès. 

Esteban est resté muet devant le but, il n'a plus marqué depuis le 8 mars 2017.

Il faut donc continuer de travailler les entrainements, pour retrouver notre football.

Score Equipe 1 :

FCM 0 - 2 Modane

FCM 0 - 2 Laissaud

Score Equipe 2 :

FCM 0 - 1 Modane

Je vous propose un petit résumé compilant nos meilleurs actions (pour moi) des deux matches joués en vidéo :

Résumé U11 Saison 2016/2017 FC Mercury vs Modane (0 2) Laissaud (0 4)

Et pour tous ceux qui suivent l'équipe soit sur les terrains ou via le blog, vos avis sont les bienvenus.

On se retrouve le 1er avril 2017 à domicile pour la 2ème journée U11 Phase printemps excellence Poule B.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires