Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 16:41
ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - NIVOLET (SAVOIE)  - 20 MAI 2017

ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - NIVOLET (SAVOIE) - 20 MAI 2017

Pour cette avant dernière journée de phase printemps U11 saison 2016/2017 en poule Excellence B, mon fils Esteban et ses coéquipiers du FCM se rendait à Nivolet (Savoie) pour affronter deux grosses équipes, Nivolet et Aix les Bains.

C'est sous une petite pluie que nous débutions face aux locaux, qui ont fait un pressing haut, nous cantonnant dans notre moitié de terrain.

Les joueurs ont trouvé les ressources pour ce sortir du piège tendu, en revenant au score, dans un premier temps, puis quelques changements tactiques qui ont permis de ne pas perdre le match en obtenant un bon nul grâce à deux beaux buts de nos joueurs.

Une petite revanche puisque nous avions perdu au match aller.

Score : Nivolet 2 - 2 FCM

c'est le second match qui laisse pour ma part des regrets face à une belle équipe de Aix les Bains, nous avons produit un beau jeu, mon fils Esteban remet son équipe en égalisant d'une superbe reprise de volée (il inscrit son 15 ème but de la saison), notre gardien sort le grand jeu, on se dit alors que le point du match nul est à notre portée, mais malheureusement on craque dans les dernières minutes en encaissant deux buts coup sur coup, c'est rageant !

Pour le plaisir voici tout d'abord le but de mon fils Esteban contre Aix les Bains en vidéo.

VIDEO 15 EME BUT ESTEBAN :

15 eme But Esteban U11 Saison 2016/2017 Aix les Bains vs FCM 20 Mai 2017

Et cerise sur le gâteau, j'avais un peu de temps pour faire le montage vidéo des trois buts inscrits, celui de mon fils (qui est au debut de l'action et à la finition contre Aix) et ceux de ses camarades (contre Nivolet).

VIDEO TOP BUTS :

Top Buts U11 FCM vs Nivolet & Aix 20 Mai 2017

J'espère que vous avez pris du plaisir à voir les buts, n'hésitez pas à faire des commentaires....

On se retrouve samedi 27 mai 2017 à domicile pour la dernière journée de la saison 2016/2017 en catégorie U11 Phase printemps - poule Excellence B.

Partager cet article

Repost0

commentaires