Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 12:40

Pour cette 5ème journée U11 saison 2016/2017 de la phase printemps excellence B, les joueurs évoluaient à domicile.

Seul l'équipe de Laissaud c'est déplacé, celle de Modane a déclaré forfait.

Par conséquent nous avons joué contre Laissaud 50 minutes, soit 2x25 min.

D'habitude intraitable à la maison, les enfants ont produit une très bonne première mi-temps face à leurs adversaire, ouvrant le score logiquement (1-0).

La seconde période fut beaucoup plus compliqué, nos adversaires plus réalistes, et malgré un second but, suivi d'une énorme faute sur mon fils non sifflé (et il se fait insulté en prime par le joueur fautif), les p'tits bleus font match nul (2-2) .

En cumulant les deux périodes, cela fait donc FCM 2 - 3 Laissaud.

En ce moment l'équipe a du mal à sortir de cette spirale de matches perdus, cela se joue sur des détails car dominer ne veut pas dire gagné.

Un grand bravo pour les deux beaux buts....et à l'état d'esprit des enfants qui ont été irréprochable sur le terrain en combatif jusqu'à la fin !!!

 

 

Je vous retrouve le 13 mai pour la 6ème journée U11 Saison 2016/2017 à Saint Héléne sur Isère (AS HCS) ou nous rencontrerons les équipes de Haute Combe Savoie, Aiguebelle et Aix les Bains.

Partager cet article

Repost0

commentaires