Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

3 mai 2017 3 03 /05 /mai /2017 18:48
ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - MONTMELIAN  (SAVOIE)  - 3 MAI 2017

ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - MONTMELIAN (SAVOIE) - 3 MAI 2017

Pour cette 4ème journée de la phase printemps U11 saison 2016/2017 en promotion excellence B, l'équipe du FCM se déplacait à Montmelian.

Le premier match fut comme souvent compliqué au démarrage pour les joueurs du FCM.

On prend deux buts en contre attaque, il faudra toute la hargne des petits bleus pour réduire le score mais sans parvenir à obtenir le match nul.

Le second match contre St Pierre d'Albigny fut plus ouvert, avec une nette domination du FCM, mais encore une fois on se fait surprendre en encaissant deux buts, puis mon fils Esteban est victime d'une vilaine faute dans la surface de réparation (voir video), malheureusement l'arbitre surement mal placé n'accorde pas le penalty et donne corner, cela est un fait de jeu mais surement pas une excuse pour expliquer la défaite !

Esteban mécontement répond quelques minutes plus tard un inscrivant un but plein de rage (son 13ème de la saison), mais cela ne suffira pour remporter le match.

Comme quoi on peu perdre en dominant son adversaire.

Résultats:

Montmélian 2 - 1 FC Mercury

St Pierre d'Albigny 2 - 1 FC Mercury

Je vous propose de voir le 13ème but de Esteban et le top but avec le penalty non sifflé :

VIDEO BUT ESTEBAN :

13 eme But Esteban Saison 2016/2017 St Pierre vs FCM 3 Mai 2017

VIDEO TOP BUTS & PENALTY NON SIFFLE :

Top Buts & Penalty Non Sifflé FCM vs Montmelian & St Pierre U11 03 Mai 2017

On se retrouve le 6 mai 2017 pour la 5ème journée phase printemps U11 Promotion excellence B saison 2016/2017 à domicile.

Partager cet article

Repost0

commentaires