Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 13:14



 Après sa belle victoire contre l'Ajax et sa qualification pour les quarts finale de la Coupe de l'UEFA.
Les olympiens devront affronter le second du championnat Ukrainien, le club de Shakhtar Donestk, ancien club de la recrue marseillaise Brandao qui est non qualifié pour la Coupe d'Europe.
Un déplacement difficile en Ukraine, mais il sera obligé de marquer des buts et surtout se mefier de son advesaire pour se mettre à l'abri pour le match retour.
Cette rencontre sera diffusé en direct dès 18H30 sur la chaine Canal+Sport.
Vous pouvez aussi voir le match en différé sur OMTV (dès minuit), et aussi sur le site officiel (
www.om.net ) les res réactions et le résumé du match en vidéos en vous abonnant à OMTVOnLine (abo à la semaine, mois ou annuel).

ARBITRES :
C’est un trio arbitral allemand, qui dirigera le quart de finale de coupe de l’UEFA. Félix Brych sera au sifflet assisté de Thorsten Schiffner et Detlef Scheppe. Le quatrième arbitre sera Thorsten Kinhöfer.
COMPOSTION DES EQUIPES :
SHAKTAR :
Indisponible
OM:

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Civelli, Mears, Hilton, D’Ulivo, Taiwo, Rodriguez, Zubar
Milieux : Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena, Kaboré, Zenden, M’Bami, Cana
Attaquants : Samassa, Niang, Koné

Non-qualifiés : Brandao et Wiltord


LES BUTEURS :

Hubschman (39)
link
Jadson (65)
link
MA REACTION :
1MT : Je n'ai malheureusement voir cette première mi-temps, seul chose que je puisse dire c'est que les Olympiens ont encaissés le premier but à la 39'.
2MT: Un OM très moyen avec trop d'imprécision dans son jeu et surtout dans la dernière passe.
Les Olympiens n'arrivent pas à mettrent en danger la défense du Shakhtar, un véritable aveu d'impuissance.
Les adversaires eux se montrent plus incisifs et surtout réalistes sur les actions offensives, puisqu'ils aggravent le score avec une facilité déconcertante face à une défense Marseillaise totalement perméable.
Mandanda sauve même son équipe de l'humiliation en evitant un troisième but avec un superbe arrêt !
Malgré les entrées de Valbuena et de Samassa, l'OM montre son incapacité à être dangereux malgré des assauts incéssants devant le but du Shakhtar, mais sans résultat et sans vraiment affolé cette défense hermétique.
Conclusion un match en dessous de la valeur de l'OM en ce moment, qui n'est malheureusement pas arrivé a mettre ce petit but à l'extérieur qui est pourtant si important, le match retour au Vélodrome sera très très compliqué pour les hommes de Gerets, car ils devront absolument marquer au minimun 3 buts et surtout ne pas en encaisser si ils veulent espérer se qualifier pour les 1/2 finales de la Coupe UEFA.
Et enfin mention spéciale au trio arbitral qui n'etait vraiment pas à la hauteur pour arbitrer un match de Coupe d'Europe !
MINI-RESUME (Site Officiel) :

Résumé de la 1ère MT:

2 - Fernandinho reprend de volée un centre de Srna à hauteur du point de penalty. Mandanda repousse aidé par Civelli qui dégage en corner, qui ne donne rien.

9 - Hilton relance mal sur Ilsinho dans l'axe. Le Brésilien perce dans l'axe dans un deux contre un avec Civelli. Sa transmission à Luis Adrainao est bonne mais celui-ci rate sa frappe. Le ballon termine dans les bras de Mandanda.

25 - Coup-franc pour l'OM à une trentaine de mètres tiré par Zenden. Le ballon est effleuré par la tête de Cana obligeant Pyatov à devier difficilement en corner. Celui-ci ne donne rien.

36 - Lancé en profondeur par Zenden, Niang se présente face à Pyatov. Sa frappe croisée s'échoue sur le poteau droit de Pyatov qui était battu.

39 - Ouverture du score pour le Shakhtar après une action assez confuse. C'est Hubschman qui, dans les six mètres et en deux temps, reprend un centre de Srna. 1-0 pour Donetsk.

Résumé de la 2ème MT:

56 - Belle action olympienne. Cana lance Niang dans la surface. Son tir est contré et Koné reprend dans les six mètres. Sa frappe est déviée en corner. Sur celui-ci Hilton place une tête puissante, arrêtée par Pyatov.

65 - But pour le Shakhtar. Luiz Adriano déborde côté droit, joue en relais avec Willian et centre en retrait pour Jadson qui trompe Mandanda d'une frappe à ras de terre.

73 - Très bon ballon en profondeur de Jadson pour Luiz Adriano qui gêné par Taiwo ne parvient pas à tromper Mandanda.

78 - Willian lance Luiz Adriano en profondeur mais le Brésilien perd son duel face à Mandanda.



Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM COUPE UEFA
commenter cet article

commentaires