Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 19:48

 

img-manchester-united x300 arton112916vs1gp0.gifMarseille046653.png

L'Olympique de Marseille après son très bon match nul au Vélodrome face à Manchester United pour le compte du 8ème de finale aller de la Ligue des Champions, devront pour ce match retour créer l'exploit dans l'antre de Old Strafford en faisant tomber les "Red Devils", chose qui est loin d'être évidente.

De plus l'OM avec un moi de Mars crucial pour le titre est à la peine et devra vraiment sortir la un grand niveau de jeu pour se remettre en piste ! 

La rencontre se jouera le Mardi 15 Mars 2011 à partir de 20h45 heures et sera diffusé en direct sur TF1.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

 

MANCHESTER UNITED :

 

Gardien : Van der sar

Défenseurs : Evra - Brown - Smalling - O'Shea

Milieux : Scholes - Carrick

Attaquants : Giggs - Rooney - Hernandez - Nani

RemplaCants : KUSZCZAK, Berbatov, FABIO, RAFAEL, OBERTAN

 

OM:

 

 Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, Hilton
Milieux : Cissé, Lucho, Kaboré, Abriel, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Gignac

ARBITRE :

      Carlos Velasco Carballo (Espagnol) 

MANDANDA-1.jpg  

LES BUTEURS :

  Hernandez 5'

link

Hernandez 75'

link

Brown csc82'

link

  Mi-temps 1 :

 Hotfile (11 minutes)
Mi-temps 2 :

 Hotfile (10 minutes)

 MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

 

Beaucoup de regrets à avoir sur ce match retour, car l'OM pouvait faire l'exploit, mais pour cela il n'aurait pas fallu faire cette première mi-temps catastrophique, avec ce but de Hernandez (5') d'entrée de jeu sur une grosse erreur défensive, ce qui se paye cash dans ce genre de rencontre;
Un OM qui a fait d'erreurs techniques, d'imprécisions dans son placement et sa distribution du ballon, de plus quand on veut aller en Ligue des Champions il faut au minimun un attaquant qui sache marquer des buts, et c'est vraiment le point noir de l'Olympique de Marseille qui n'a pas su ou voulu mettre les finances pour un vrai attaquant ou alors il fallait garder une pointure du gabarit de Niang.
Je trouve en effet que pour une compétition européenne, Gignac et remy n'ont pas l'efficacité dans ce domaine, on le voit nettement en championnat.
Bref du coté de Manchester le réalisme et l'expérience des anciens comme Scholes, Giggs ont apporté tout le savoir faire à leur équipe pour conclure ce match retour avec une attaque d'une redoutable efficacité, puisque Hernandez (75') doublera la mise pour son équipe.
D'ailleurs vu l'inéfficacité offensive de Marseille, ce sont les mancuniens qui en fin de rencontre nous ferons croire à l'impossible grace à Brown (82') qui marque contre son camp !
Nous pauvres supporters nous nous sommes mis alors à rêver d'un miracle et que notre attaque allait enfin marquer ce second but en quelques minutes, nous ce n'était que de la poudre aux yeux, l'Olympique de Marseille quitte définitevement l'aventure de la Champions League avec des regrets, mais pas seulement car avec un recrutement de meilleur qualité au niveau offensif on aurait pu créer l'exploit.
Il reste maintenant le championnat et ce match ultra important contre le PSG à ne pas perdre pour la course au titre.
Je m'adresse aux dirigeant du club, si vous voulez encore briller en Ligue des Champions l'année prochaine, pitié prenez des joueurs à la hauteurs, comme Lyon par exemple !
 

Résumé 1ère MT:

5 Ouverture du score d'Hernandez. Rooney écarte à gauche pour Giggs qui remet dans les pieds de Rooney dans la surface. L'attaquant anglais sert ensuite tranquillement Hernandez au second poteau qui n'a plus qu'a pousser au fond des filets. 1-0 pour les Reds!

9 Ayew remet d'une subtile talonnade pour Gignac dans la profondeur, mais l'attaquant marseillais qui tente de lober Van Der Sar, ne parvient pas à tromper la gardien et envoi le ballon en 6 mètres.

36 Sur le corner,Cheyrou joue avec Taiwo qui centre dans les 6 mètres, Diawara place sa tête au premier poteau, juste à côté des buts de MU! C'était chaud!

39 Cheyrou prend sa chance plein axe à 25 mètres. Sa frappe prend la direction du cadre, mais Van Der Sar s'empare du ballon.

42 Nouvelle belle transversale de Cheyrou pour Gignac qui centre depuis la droite. O'Shea dégage comme il peut et Remy reprend de volée. La frappe de l'Olympien passe juste au dessus des buts de MU !

Résumé 2ème MT:

74 Valbuena décale bien Remy sur la droite. L'attaquant Olympien centre fort au point de penalty pour Cheyrou qui écrase trop sa frappe pied droit pour inquiéter van Der Sar. Dommage.

75 Hernandez double la mise ! Valencia passe en profondeur pour Giggs, sur la droite, qui sert Hernandez au sol, seul devant Mandanda. Le Mexicain n'a plus qu'à pousser du plat du pied. 2-0 pour les Reds.

82 Brown contre son camp réduit la marque! Sur un corner de Valbuena Brown trompe son propre gardien alors qu'il était sous la pression d'Heinze aux 6 mètres! 2-1, tout redevient possible !

 

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre MU et l'OM  - www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires