Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 20:03

 

LDC 2010 2011

 

L'Olympique de Marseille pour son avant dernier match de poule en Ligue des Champions se déplace en Russie pour affronter la difficile équipe du spartak Moscou.

Après ses deux victoires face à Zilina, l'OM se doit de gagner sur une pelouse synthétique et dans le froid pour pouvoir accèder au 1/8 finale de cette prestigieuse compétition. 

La rencontre se jouera le Mardi 23 Novembre 2010 à partir de 18h30 heures et sera diffusé en direct soit sur Canal+.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

SPARTAK MOSCOU:

 

  Gardiens : Belenov, Dikan, Pesyakov
Défenseurs :  Makeyev, Pareja, Suchy, Stranzl
Milieux de terrain : Ananidze, Zotov, Ibson, Dmitry Kombarov, Maidan, Makgidi, Sabitov, Sheshukov
Attaquants : Ari, Welliton, Kozlov, Mc Geady

Absents : Alex, Ivanov, Parshivlyuk 

OM :

 

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Taiwo, Heinze, N’Diaye, Sabo
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, Ayew A.
Attaquants : Rémy, Brandao, Ayew J.

Absent : Gignac 

ARBITRE :

   Six arbitres allemands qui officieront sur la pelouse moscovite du Spartak contre l'OM. Wolfgang Stark sera l'arbitre central. Il sera assisté de Jan-Hendrik Salver et Mike Pickel le long des lignes de touche, mais également de Peter Sippel et Marc Seemann au niveau des surfaces de réparation. Jocehn Drees sera l'arbitre remplaçant.

   05---Bann-Forum-Pour-Blog.jpg

 

LES BUTEURS :

  Valbuena 18'

link

link 

Remy 54'

link 

Brandao 68'

link 

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

  L'OM qualifié en 1/8 de finale de la Ligue des Champions par une nette victoire 3-0 sur la pelouse synthétique du Spartak Moscou.

Une victoire et un tempo donné par Valbuena qui dès la première minute met en danger la défense russe et son gardien, les Olympiens dominent largement, le ballon circule bien, la concentrzation est maximale, et c'est encore Valbuena (18') qui ouvre le score avec un but de toute beauté (voir au dessus le but).

Mais les Russes réagissent et mettent le "turbo" obligeant la défense Marseille de plié sans rompre et surtout à Mandanda de sortir des ballons chauds et de subir aussi des chocs de la part des joueurs du Spartak.

La seconde mi-temps sera aussi virile et engagé, mais Marseille ce soir ne lache rien et continue de jouer vers l'avant et de contrer les contre attaques moscovites.

Puis c'est au tour de Remy (54') qui inscrit un second but billard et propulse provisoirement son équipe en 1/8 de finale.

La rencontre durcit et Mandanda sur un arrêt est de nouveau percuté par Wellington, qui ensuite bouscule Diawara, l'arbitre ne peut que expulsé le joueur du Spartak sur carton rouge.

La suite on la connait, l'OM gère et assure son avantage, mais Brandao (68') qui retrouve enfin le chemin du but et assoit définitivement la victoire et la qualification à son équipe !!!!

Même si Marseille recevra Chelsea pour cette dernière journée de poule, le résultat du match sera sans conszéquence puisque même avec une large défaite au Vélodrome et une victoire du Spartak contre Zilina ne changera rien.

Marseille retrouve donc la Ligue des Champions en passant enfin le cap des matches de poules depuis 2000, pour un 1/8 de finale qui s'annonce haut en couleurs en ce printemps 2011.

ALLEZ L'OM !!!!

 

Résumé 1ère MT: 

1 Après un cafouillage dans la surface, Valbuena hérite du ballon et enchaîne par une petite frappe du coup du pied qui rase le poteau de Dykan !!! Premier avertissement sans frais !!

18 But de Valbuena !! Côté droit Loïc Rémy adresse un centre en cloche pour Heinze, présent au deuxième poteau qui remise plein axe d'une belle reprise de volée. Valbuena hérite du ballon, et après avoir éliminé son adversaire direct d'un bon contrôle orienté, enchaîne avec une frappe en pivot qui trouve la lucarne de Dykan!!!!

44 Bien lancé par Ari, Makeev déborde côté droit et adresse un centre tir dans la boîte, Mandanda dévie le ballon, mais Welliton et Kombarov arrivent en embuscade seuls au deuxième poteau. Heureusement pour l'OM aucun des deux attaquants n'arrive à reprendre le cuir !!!

Résumé 2ème MT: 

54 But de Rémy !!! Alors que l'OM était dans un temps faible, Loïc Rémy bien décalé par Brandao, tente d'enchaîner par une reprise de volée à l'entrée de la surface. L'attaquant olympien rate sa tentative mais le ballon, légèrement touché, lobe l'adversaire direct de l'ancien niçois qui n'a plus qu'à ajuster Dykan par la suite. La réussite suivra Rémy car la frappe croisée rentrera dans la cage avec la complicité du poteau.

68 But de Brandao !!!!!!! Après une relance mal négociée par la défense Moscovite, André Ayew surgit de nulle part et contre le cuir, dont profitera Brandao. Seul à l'entrée de la surface, le Brésilien ajuste Dykan d'une frappe croisée

74 Brandao se retrouve seul face au gardien, bénéficiant d'un bon contre, mais la tentative du Brésilien est déviée encorner par Dykan

 

 Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Spartak Moscou -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires