Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 20:38

 

FC MERCURY 50

 

Ah ! Enfin Esteban avec son club du FC Mercury a pu de nouveau gouter aux joies des plateaux, en effet après les annulations succesives des tournois à Queige et surtout la Journée Nationale des Débutants à Chambéry organisé par la FFF à cause de la météo, le FestiFoot organisé par le Crédit Agricole de Savoie qui a eu lieu au stade du Sauvay à Albertville grace à une météo relativement clémente, ou les équipes U7 de Mercury, Albertville, Saint-Hélène, La Bathie, Queige, Bozel, etc... étaient présentent pour jouer sur différents plateaux entrecoupés de jeux.

Coucou je suis sur la photo (en tenue de l'OM bleu) au coté de Abass et Patrick l'entraineur du club.

 

 

 

FC MERCURY 51

 

Donc pour ce dernier plateau de la saison, Esteban avec ses coéquipiers (Mercury étant venu avec deux équipes) ont très bien commencé avec une superbe victoire face à Moutiers (venu avec deux équipes) sur un score de 6-0 dont un but de Esteban, les autres buts inscrits par Amine et Thomas !

FC MERCURY 52

 

Bon oui je suis content de la victoire et je fait la pose photo avant le second plateau, avec le fiston en arrière plan et Abass qui coach l'équipe (Patrick l'entraineur s'occupant de la seconde équipe de Mercury).

 

FC MERCURY 53

 

Pour le second plateau, Esteban remplace Enare au poste de gardien, pour afronter une équipe de Bozel....

FC MERCURY 54FC MERCURY 55

 

...et même punition, puisque Mercury remporte le match 5-0, avec des buts de Amine, Enare et Thomas, le fiston lui à même donné de sa personne pour garder le but inviolé en prenant les crampons d'un adversaire en plein dans le ventre, respiration coupé, mais il a su se relever et préserver le score !

FC MERCURY 56

 

La suite fut plus difficile, avec une chaleur étouffante, les petits jeux entres les plateaux qui ont usés un peu plus vite les organismes, le troisième plateau c'est soldé par une défaite face à La Bathie par 3-1, malgré une réduction du score de Esteban content de son but, il aurait pu même en mettre un second avec plus de réussite.

Le quatrième plateau fut catastrophique, face à une autre équipe de Moutiers qui a totalement dominé dans le jeu, profitant de la désorganisation des joueurs de Mercury, Amine passé gardien a fait de super arrêts, mais n'a pu empêcher une seconde défaite !

 FC MERCURY 57

 

Mais pour le dernier plateau (le cinquième), Esteban, Amine, Enare et Thomas (passé gardien) retrouve l'équipe de Bozel qu'ils avaient battus au second plateau.

C'est avec un esprit revenchard et surtout pour ne pas finir la saison sur une défaite, que les joueurs de Mercury ont laissé le peu d'énergie qui restait dans ce match, et ils ont été récompensés avec une victoire 3-1 dont un but de Esteban, et un doublé de Thomas.

Mon fiston a la fin du plateau était rouge comme un coq, et les muscles au fond des chaussettes !!!!

FC MERCURY 58

 

On fini avec une photo ou l'on peut voir Esteban avec sa maman, au milieu des autres footballeurs, en attendant l'appel pour la remise des cadeaux.

Par contre et je dit cela à titre personnel, je trouve q'un sac à l'éffigie de la FFF et du Crédit Agricole, avec quelques paquets de bonbons à l'intérieur c'est un peu léger comme cadeau, une remise de médaille aurait été plus sympa.

Bref voilà c'est fini, il y aura peut être un petit tournoi vers le 15 juin, mais c'est incertain.

La saison prochaine mon fils Esteban évoluera toujours au FC Mercury car il aime ce club, il s'y sent bien, et sera dans la catégorie U9 !!!!

 

Au revoir.....

Partager cet article

Repost 0

commentaires