Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 20:28
ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - 2EME TOUR COUPE DE SAVOIE - St Pierre d'Albigny/Chartreuse/Aiguebelle/Mercury  - 04 MARS 2017

ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - 2EME TOUR COUPE DE SAVOIE - St Pierre d'Albigny/Chartreuse/Aiguebelle/Mercury - 04 MARS 2017

Après une longue trève hivernale, mon fils Esteban reprend la compétition officielle avec le deuxième tour de la Coupe de Savoie U11 avec son club du FC Mercury.

L'épreuve se déroulant à Saint Pierre d'Albigny (Savoie) ce samedi 4 mars 2017 sur une pelouse naturelle.

Au programme de ce second tour :

US Chartreuse, St Pierre Foot, Aiguebelle et FC Mercury.

Le début pour nos p'tits bleus fut compliqué, avec une courte défaite face à Aiguebelle.

Le second match contre l'équipe de Chartreuse en première mi-temps à été du même accabit, les p'tits bleus vont réellement rentrés dans leur match en seconde période avec une victoire.

Le dernier match contre St Pierre à permis aux joueurs du FCM de montré enfin tout le potentiel du collectif en gagnant cette dernière rencontre primordial pour la suite de la compétition, car seul deux équipes étaient qualifiées !!

Tous les résultats :

FCM 0 - 1 Aiguebelle

St Pierre 2 - 0 Chartreuse

FCM 2 -1 Chartreuse

St Pierre 0 - 1 Aiguebelle

FCM 4 - 1 St Pierre

Chartreuse 2 - 2 Aiguebelle (tab non connu)

Les équipes d'Aiguebelle et de Mercury qualifiées pour le 3ème tour (1/2 finale) de la Coupe de Savoie U11.

Concernant mon fils il a inscrit un but (10ème de la saison) et fait une passe décisive (8ème de la saison).

VIDEO BUT ESTEBAN :

 

10 eme But Esteban 2ème tour Coupe de Savoie U11 Saison 2016/2017 FC Mercury vs St Pierre Albigny 04 Mars 2017

VIDEO PASSE DECISIVE ESTEBAN :

8 eme Passe Décisive Esteban 2ème tour Coupe de Savoie U11 Saison 2016/2017 FC Mercury vs St Pierre Albigny 04 Mars 2017

Au total nos "p'tits bleus" ont inscrits 6 buts que je vous propose de voir en vidéo.

Un grand bravo à toute l'équipe sans quoi il n'y aurai pas eu de buts....et cette qualification demi finale !

Un grand bravo aussi à nos adversaires du jour qui ont tous montrés de belle choses sur la pelouse, dans un bel esprit !

VIDEO TOP BUTS :

Top Buts FC Mercury 2ème Tour Coupe Savoie U11 saison 2016/2017 (04 mars 2017)

On se retrouve prochainement pour la phase printemps U11 du District de Savoie.

Pour info l'équipe 1 du FCM jouera en Excellence B et affrontera les équipes de :

Aiguebelle 1, Aix les Bains 2, AS Haute Combe de Savoie 1, Laissaud 1, Modane 1, Montmélian 1, Nivolet 2 et St Pierre d'Albigny 1, tout un programme....

A bientôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires