Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 17:01
ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - MERCURY (SAVOIE)  - 03 DECEMBRE 2016

ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - MERCURY (SAVOIE) - 03 DECEMBRE 2016

Ce samedi mon fils Esteban terminait sa phase automne en U11 Promotion Excellence avec son club du FC Mercury à domicile avant la trève hivernale.

C'est dans un froid glacial que l'équipe recevait les clubs de Bozel et OAFC (Albertville).

Un dernier plateau compliqué pour les joueurs du FCM face à une très bonne équipe de Boze réaliste offensivementl, le groupe qui avait pourtant débuté correctement la rencontre avant de s'écrouler collectivement, se débarrassant du ballon, actions individuelles, mauvais placement et un manque de mouvement (peut-être à cause du froid) lorsque les visiteurs ont ouvert le score sur une erreur de la défense puis sur une faute de main du gardien sur le second but.

Les p'tits bleus sauvent l'honneur en réduisant le score, mon fiston aurait pu égalisé en toute fin de match, mais il se fait chiper la balle dans les derniers mètres, dommage.

Score : FC Mercury 1 - 2 Bozel

Concernant le second match face à l'OAFC, il y a eu du mieux collectivement, les joueurs ont appliqués les consignes du coach, et même si ce fut poussif par moment, il faudra toute l'abnégation de Thomas qui égalise puis donne l'avantage définitif à son équipe, avec un très joli doublé.

Score : FC Mercury 2 - 1 OAFC

L'équipe 2 a perdu contre Bozel et obtenu le nul contre OAFC.

Esteban n'a pas trouvé le chemin des filets, ni fait de passe décisives, c'est vrai que c'était un week end particulier pour lui (voilà 1 an que sa grand mère qu'il adorait nous a quitté), il n'avait pas vraiment le coeur à l'ouvrage.

Je vous propose de voir les 3 buts en vidéo :

Top Buts FCM vs Bozel & OAFC U11 Saison 2016/2017 03 Decembre 2016

On termine cette phase automne en U11 Promotion Ecellence, il y aura quelques matches amicaux durant la trève hivernale qui se terminera fin février pour la reprise en phase printemps....

Si tout va bien, je vous retrouve samedi 11 décembre pour le résumé du match amical en le FCM et l'ASHCS FC.

Partager cet article

Repost0

commentaires